Pose résine turquoise indigo

jejeongles

Membre Populaire
salut les filles,

Ma nouvelle pose toujours sur moi, tout en kodi sauf le turquoise c'est indigo collection miracle j'adore cette couleur lol je sens que le pot va être trop petit... regardez pas trop la déco il était tard et j'avais hâte de terminer donc du vite fait en peinture histoire de.
DSC04011.JPG

c'est une très jolie pose toute douce , j'adore ce bleu turquoise !! Et pour la déco on dirait pas que c'est du
vite fait lol ^^ c'est superbe

oh zut jaurais bien essayer au gel celui la....j ai plus ou moins les memes pailettes.merci pour ta réponse.

Merci les filles c'est gentil , en tous cas on voit pas sur la photo mais en vrai ce turquoise est légèrement transparent mais il brille de mille feux, aujourd'hui j'ai même eu les compliments de mon dentiste mdr!! les gens autour ne peuvent pas s'empêcher de regarder mes ongles tellement qu'ils brillent, c'est trop fort dommage que je ne fasse pas de clientèle en ce moment parce que là j'aurais récupéré plein de monde, comme quoi la meilleure pub c'est de se faire les ongles soi-même et de les exhiber héhé!! même si sur soi on met des heures et des heures à galérer mais ça chuuuuuuuuut faut pas le dire lol

oh zut jaurais bien essayer au gel celui la....j ai plus ou moins les memes pailettes.merci pour ta réponse.
oui désolé c'est bien de la résine mais bon peut être que chez indigo ils ont une couleur équivalente en gel à voir avec vlada, sinon c'est un genre de turquoise style vitrail avec un mix de paillettes dedans, je dirais qu'il y à des grosses qui ont des reflets vert/rose selon la lumière et des petites paillettes aussi.
Tu dois pouvoir faire un mélange de gel clear avec de la peinture vitrail turquoise et en rajoutant quelques paillettes dedans ça devrait faire un peu la même chose je pense.

jai déjà fait qq poses aussi je peux les montrer où pour avoir des avis ou sont mes erreurs?
dans la rubrique technique pose ongle "gel" où bien dans le petit coin des débutantes je crois regarde si tu vois d'autres filles qui ont postés des poses en demandant des commentaires

j'adore vraiment une belle couleur, j'adore la déco heureusement que c'est du vite fait qu'es-ce que ça irait avec application lol[/quo
ben en fait je sais pas trop quoi faire avec mon pinceau je voudrais vraiment faire une formation style one strock et aquarelle mais c'est difficile de trouver une formation bien où il reste de la place mais je ne désespère pas!!

j'aimerai également faire une formation one stroke j'adore le rendu, mais bon je v deja essayé de faire une formation nail art classic avec nita garcia ca sera deja bien

pareil mais apparemment les pros de la déco peinture elles sont souvent en formation un peu partout dans la france mais bon pour avoir les dates et les régions c'est pas évident mais je cherche je cherche

Retour