Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut ! (tkt je ss comme toi lol j aime bien "rigoler" hi hi oui lol je comprend très bien je croise les doigt qui tienne s eux la lol mais je fais mon bombe pour moi il et fais il part de la lunule au bord libre en voûte bien arrondis koi si je peu dire mais quand je le sort du four surtout le pouce on dirai que c un peu plus plat ben la j ai fais la base j ai pas catalyser et j ai fais directe ma construction catalyser et puis dégraisser et fais ma french donc le dessin ressort un peu pfff merci pour vos conseille part contre mon amie ma dis quel sentai plus la pose cette fois si comme si sa serrer koicoucou!bon bah la derniere fait moins peur que les precedentes (je suis moqueuse mais tu peux aller voir ma galerie je fais que me la raconter lol)comme Yna j'utilise ongle24 j'ai essayé gel uv et onglerie be mais pas reussi a m'y faire ongle 24 j'ai le gel extra épais qui me permet de prendre mon temps et c'est top!je garde!mais comme yna te le dit quand t'auras trouvé ton gel tu le sauras
Pour la pose ultra déco quand on veut du solide il n'y a pas besoin de contruire une coque de protection epaisse sur l'ongle,il n'a pas besoin de bouclier.Imagine la forme naturelle d'un ongle un peu en cuvette et toi qui colle quelque chose de droit et epais en cas de choc ca va avoir l'effet inverse,vu que le gel ne sera pas epousé correctement sur l'ongle le gel va sauter plus facilement en cas de choc.Alors que si tu crées une construction qui epouse au mieux la forme il y a moins de risque c'est comme si ton ongle etait juste habillé.Le bombé est alors non seulement esthetique mais necessaire en cas de choc sur la zone de stress,il amortit le choc en faisant come un petit coussin,et protege la zone la plus sensible de l'ongle au coup.quand tu crées ton modelage essayes d'imaginer que tu dois mettre le moins de matiere possible sauf sur la zone de stress,et meme si tu en as trop a ce niveau tu pourras rattraper au limage mais ne fais qu'habiller le contour de l'ongle et surtout ta french que je trouve trop epaisse.est ce que tu pinches??ca aide beaucoup pour ma part à trouver sa forme.
bonjours, merci ben le bleu c de la peinture acrylique et le rose c a mons mais serai plus te dire le nom du magasinCoucou . J'adors tes couleur . Le rose et le bleu . ou les as tu eu ? merci
bonjours,si cest une bonne choses tes gels au frigos jfais pareils mais attention il ne faut pas le frigos trooop froid ;-)