Cheveux: Le coin des copines

bon j'espère quand meme que ça va s'arranger valerie95 ... s'embrouiller avec des amis voila mais la famille c'est tellement précieux! on en a qu'une !! mais bon après c'est sure qu'il ne faut pas tout laisser passer, si il n'y a pas de respect ou autre ... :/ :/ :/

Mo08 fait bisous à ta carte bleue de ma part lol

J'ai fais des folies :( j'ai fini par acheter les tirroirs en acrylique pour mes rangement make up ..................... 85 € pour 4 tirroirs et un truc avec des pots pour les pinceaux ... Aouwch lol
lol c'est pas grave sa fait du bien de se faire plaisir et puis c pour du rangement donc sa va !

bon j'espère quand meme que ça va s'arranger valerie95 ... s'embrouiller avec des amis voila mais la famille c'est tellement précieux! on en a qu'une !! mais bon après c'est sure qu'il ne faut pas tout laisser passer, si il n'y a pas de respect ou autre ... :/ :/ :/

Mo08 fait bisous à ta carte bleue de ma part lol
oh c bon c toujour moi qui me pli a toute leur exigence c moi ki di pardon alor que c eux qui font des conneri c bon la ! jen ai marre detre la bonne poire quel reste chez elle !

Oui mais se matin j'ai craquée pour des pinceaux aussi :( Rholala que je suis faible faudrai qu'on me confisque ma carte visa lol
ta la voiture donc c simple tu c pas quoi faire hop tu sort ! moi je suis obliger de prendre les transport donc comme je suis une grosse flemarde ba je depense pas ! mdr

ta la voiture donc c simple tu c pas quoi faire hop tu sort ! moi je suis obliger de prendre les transport donc comme je suis une grosse flemarde ba je depense pas ! mdr

Ah mais meme pas hein j'ai commander sur internet meme pas besoin de sortir du lit mdrrrr J'aurais du mal a aller en angleterre et en amérique en voiture lool

ahhh ben c'est du beauuuuuuuuu !!!!!!!!!! de temps en temps, un petit plaisir ne fait pas de mal !!! suffit de se limiter quand les finances ne le permettent plus et de gérer la crise

Coucou les filles! Vous devez déjà être couchées à cette heure ci.
Je reviens du ciné, j'ai vu le prénom. Un peu long mais drôle ^^
T'as raison nénu depuis que ça a été déplacé c'est plus pareil ce post! C'est la même chose pour les filles du post des HS, depuis qu'elles sont plus dans la section extension c'est plus la même ambiance.
Vive la tolérance zéro qui plombe l'ambiance hein?!

Coucou les filles! Vous devez déjà être couchées à cette heure ci.
Je reviens du ciné, j'ai vu le prénom. Un peu long mais drôle ^^
T'as raison nénu depuis que ça a été déplacé c'est plus pareil ce post! C'est la même chose pour les filles du post des HS, depuis qu'elles sont plus dans la section extension c'est plus la même ambiance.
Vive la tolérance zéro qui plombe l'ambiance hein?!

Oui c'est claire, c'est bizarre quand même que rien qu'en changant un post de place, rien n'est plus pareil ...

coucou les filles mimi9301 et Mo08 je suis daccord avec vous que le post a changer d'ambiance mais en meme temps moi je recois plus de notification a chaque fois c que quand on mets mon nom que je recoit ...:(

coucou les filles mimi9301 et Mo08 je suis daccord avec vous que le post a changer d'ambiance mais en meme temps moi je recois plus de notification a chaque fois c que quand on mets mon nom que je recoit ...:(

oui moi aussi j'ai une notification sur 10 c'est chiant :( je vais faire mes ongles tantôt et je sais tjr pas ce que je veux loool

oui moi aussi j'ai une notification sur 10 c'est chiant :( je vais faire mes ongles tantôt et je sais tjr pas ce que je veux loool
lol tu va te le faire toi meme ? moi jai ma soeur chez moi avec les petits je suis claquer un truk de fou moi qui compter faire une sieste c loupeer ! ... mon homme va biento partir en plus....:(

lol tu va te le faire toi meme ? moi jai ma soeur chez moi avec les petits je suis claquer un truk de fou moi qui compter faire une sieste c loupeer ! ... mon homme va biento partir en plus....:(

non non je vais chez une fille du fofo pour me les faire a 14 heures, vais aller m'aheter des dictionnaire neerlandais-allemand car j'ai un examen demain :(
il est parti ou ?

valerie95 a dit:

Un petit café et ça repart :-)

Ton homme part déjà en Suisse ?

Mo08 a dit:
non non je vais chez une fille du fofo pour me les faire a 14 heures, vais aller m'aheter des dictionnaire neerlandais-allemand car j'ai un examen demain :(
Tu nous mettras une photo hein ;-)

Toi aussi tu commence les examens? :-/
Moi j'ai le premier ce samedi :-( 15:00-17:00 :S

Sinon je vous rejoints les filles .... C'est vraiment très calme en ce moment. Vous pensez vraiment que c'est à cause que ça a été déplacé ? Je suis pas sûre...

Par contre c'est vrai que les notif bug à fond !

Putain y a la tante a z'homme qui va promener son chien tout les jours, et y a un type qui a frapper dans la chien, elle a une cote cassée, mal a la pâte elle est en sang, le veto a dit qu'elle a de la chance que ses organes ont pas été toucher vus comme elle est arranger :o :(

Un petit café et ça repart :)

Ton homme part déjà en Suisse ?

Tu nous mettras une photo hein ;-)

Toi aussi tu commence les examens? :-/
Moi j'ai le premier ce samedi :-( 15:00-17:00 :S

Sinon je vous rejoints les filles .... C'est vraiment très calme en ce moment. Vous pensez vraiment que c'est à cause que ça a été déplacé ? Je suis pas sûre...

Par contre c'est vrai que les notif bug à fond !

Oui je metterai ^^ c'est un examen à part, j'ai exam du 18 au 22 juin je pense, un truc comme sa lol ^^

Bah c'est pas que se post c'est tout le fofo qui est mort pour l'instant.

image-778085703.jpg

Voilà mes ongles ^^ la couleur est un corail juste magnifique <3

Retour