extensions brazils blondes platines qui a testé? (instinctiff)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
il y a trois mois j'ai commandé chez eux les russian et elles étaient trop belles, ça c'est de l'extension!! je tâtais un peu le terrain, les mèches de sonia sont superbes mais trop jaunes pour moi et samiflo ben on a eu problème de courrier;)

mes cheveux ont poussés et les points se voient trop, la kératine même coupée en deux reste dure et voyante,( je regrette mes points de kératines balmain qui sont inexistants) et avec mon lb il me faut des points très petits car comme ils sont super raides les points trop gros se voient

dans la gamme instinctiff 'brazils" ils disent en commentaire que la kératine est extra plate

qui connaît!

J'ai eu les brazil elles sont au top niveau qualité en revanche pour la part et avec l'aide d'une professionnelle la dépose était quasi impossible. Les points je ne saurais te dire car in n'avais rien coupée donc ils étaient long quand même

merci francoise, mais les points étaient longs et durs comme ceux de kimm? car pour enlever ceux de kimm faut avoir les triceps musclés

mais une fois que la kératine a fondu , est-ce que le point est presque invisible ou encore voyant?

kathy-34- a dit:
merci francoise, mais les points étaient longs et durs comme ceux de kimm? car pour enlever ceux de kimm faut avoir les triceps musclés

mais une fois que la kératine a fondu , est-ce que le point est presque invisible ou encore voyant?

De rien :) alors j'ai jamais testée Kim mais d'après ma poseuse c'était pire lol on a vraiment galèrer avec tout dissolvant kératine rien a faire avec acétone pure pareil c'était l'horreur vraiment mais les mèches étaient au top trop sublimes.
Les points sont discrets mais bon on avait pas couper regarde une mèche retirée après l'avoir écraser au Max sa donner ça

Pièces jointes

• image-243924605.jpg
    image-243924605.jpg
    12.8 KB · Affichages: 85
je te remercie ! je pense que ça devrait aller, le point , même retiré à l'air quand même petit

kathy-34- a dit:
je te remercie ! je pense que ça devrait aller, le point , même retiré à l'air quand même petit

Oui oui Tkt ils sont pas gros ni quoi mais faudra couper quand même nous on avait rien couper bah on a regretter loool

Pareil que Françoise, les points sont long donc faut de toute façon couper.. Par contre y a des platines dans la gamme des brazils? C'est pas plutot les russian supreme ou un truc du genre? :o

bonsoir, marmotte, peux tu me dire si le point de fixation , la kératine, est grosse ou très discrète? car sur la description ils disent que la kératine est plate est discrète

Retour