Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Je pense, même sur qu'il faut faire un shampoing pour la coupe homme, g servie de Model pour le BM, j ai laver mes cheveux le matin sechee naturel, pour que les jurys vérifient que je sois ok, c tout faut faire le shampoing pour l exam
en cap on fait pas de shampooing pour lhomme ! apres pour le bm et bp on doi faire un shampooing

Je pense, même sur qu'il faut faire un shampoing pour la coupe homme, g servie de Model pour le BM, j ai laver mes cheveux le matin sechee naturel, pour que les jurys vérifient que je sois ok, c tout faut faire le shampoing pour l exam
ben écoute je sais pas je l'ai pas encore passer mais pour le cap on ma dit qu'il ne fallait pas faire de shampooing le CAP c'est pas pareil que le BM!!

ben moi c'est marqué 5 pages je reduis tout du coup heureusement que j'ai une bonne imprimante lol
t'as pris quoi comme sujet toi?
a oui toi ya marqué 5 pages bizzar alors moi c'est 3 pages sauf pages de garde! si toi sur les papiers du rectorat ou ils te donne les sujets il y a marqué 5 pages reste sur ce que tu a fait ! moi c'est le droit de vote et l'inégalité dans le monde face à la santé après j'avais trouvé un lien sur un sujet tout fait c'était le cinéma américain mais bon ce n'était pas un sujet qui me tenait à coeur !!

C bisar ! Moi non plus la coupe homme jai pa u la moyenne pourtan je lai eu ... Desole pour toi mais bn il on peu etre estimer que avec 6 tu ne "meriter" pas ton cap mais c vraimen bissar leur truk on a limpression ya une loi pour chaque eleve ....
franchement je sais pas!!! c'est vrai que moi j'ai utilisé un peigne de coupe, et du coup j'ai eu quelque trou (visible) sur le modèle. Tous les autres candidats ont utilisé de demêloir. Je croyais que c'était pas autoriser!! et j'etais la seule à me compliquer la vie avec un peigne à coupe. Tous sauf moi etaient admis. Bah cette fois-ci je pense nettement que je vais utiliser de demeloir pour la coupe Homme

franchement je sais pas!!! c'est vrai que moi j'ai utilisé un peigne de coupe, et du coup j'ai eu quelque trou (visible) sur le modèle. Tous les autres candidats ont utilisé de demêloir. Je croyais que c'était pas autoriser!! et j'etais la seule à me compliquer la vie avec un peigne à coupe. Tous sauf moi etaient admis. Bah cette fois-ci je pense nettement que je vais utiliser de demeloir pour la coupe Homme
a oui carremment le peigne démeloir moi aussi la patronne me dit que c'est mieux avec le demeloir sa fait moins de barre etc...mais qu'on ya pas droit alors jsais pas...

avec la tondeuse ou la coupe au ciseau?

Retour