aaaah je t'entend ^plus!! tu te cache?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaah je t'entend ^plus!! tu te cache?
c'est vendredi prochain ! le 1ER juin!et toi c quand la pratique??
*pour le lucas c'est vraiment tout con.....moi qui stressais à mort sur cet etrange appareil ba franchement je stressais pour rien!! tu mets de l'eau (demineralisée ou bouteille) ds la chaudiere et dans le godet (celui qui a le bout en caoutchouc le plus long...) tu mets lotion tonique(2cm env) +eau( bouteille ou demineralisée) tu fais chauffer (pdt ce tps tu enleves le gommage) et hop il commence à crachotter (le mien pr chauffer met exactement 3 min 45)le 31 hist -géo pas encore de bon dossier pff et je ne sais pas si on n'est interrogé sur les dossier ou tout lhistoire et géo depuis primaire ca me stress et 8 la pratique je connais rien en appareil et pire c des 7h10 moi j'arrive au centre a 8h pas le choix j'habite loin et le bus c a 6h25 arrivé a la gare 7h30 puis reprendre a un autre bus beh j'arrive 8h environ pfffff!!!!!!!ras le bol
c'est vendredi prochain ! le 1ER juin!![]()
*pour le lucas c'est vraiment tout con.....moi qui stressais à mort sur cet etrange appareil ba franchement je stressais pour rien!! tu mets de l'eau (demineralisée ou bouteille) ds la chaudiere et dans le godet (celui qui a le bout en caoutchouc le plus long...) tu mets lotion tonique(2cm env) +eau( bouteille ou demineralisée) tu fais chauffer (pdt ce tps tu enleves le gommage) et hop il commence à crachotter (le mien pr chauffer met exactement 3 min 45)
*le vapo tout simple aussi (tu verras par toi meme) tu mets l'eau , t'allumes qd la vapeur sort... hop sur le visage....
la haute frequence c'est tout con aussi... tu mets l'ampoule aqueuse sur le visage et tu passes l'electrode sur le visage si effluvation ou le coté de l'electrode si etincelage direct ou tu donnes la saturatice au modele et toi tu fais tes petits pincements pr l' etincelage indirect....
le reste des appareils peux pas te dire car je compte pas les utiliser.....![]()
hé beh bon courage misstu te sens prete ??
ticha a dit:si j'ai le temps j'essaie de faire une video du lucas (de a à z) samedi.....et de la HF sur une feuille avec un visage dessiné dessus (peux pas le faire sur ma fille.....)
non tu peux utiliser l'appareil à ventouse sur les rides....oui moi aussi je pensais faire pareil mais si on tombe sur une peau atone ou ridé on doit utiliser absolument la hf non??
merci Emma, mais là je suis mal, je crois que j'ai loupé mon épreuve d'histoire-géo. Tout d'abord j'ai couru, couru pour arriver à l'heure, je m'étais trompée d'endroit, je suis arrivée toute essouflée, je ne pouvais plus respirer. J'ai attendu un peu dans le couloir et on m'a appelé, je tremblais comme une feuille, je jury a choisi mon dossier d'histoire "la guerre d'Espagne" j'ai commencé à dire une phrase ou deux, puis le grand trou... je ne me rappelais plus ce que j'avais mis dans mon dossier, et pourtant j'ai beaucoup étudié. Elle m'a posé des questions et j'ai réussi à répondre plus ou moins bien. Je ne sais même pas si je vais avoir la moyenne. Dans la vie quand on n'a pas de chance, ça nous poursuit tout le temps. Je suis nulle et je resterai toujours nulle !
Bonne chance à vous quand même les copinettes, j'espère que vous aurez votre CAP.
ah ah ah aha ah moi! prete!! naaaaannn ! je suis trop lente et je connais les appareils mais je ne les ai jamais utilisé non plus! donc ca va etre du free style !!!!mdrrr
non tu peux utiliser l'appareil à ventouse sur les rides....
Merci pour ton gentil messageBonjour les filles !
J'espère que vous allez bien ce matin ! Ici toujours pas de soleil. Mais ça se réchauffe un peu et le soleil devrait arriver d'ici la fin de la semaine.
Comme dit le dicton dans le nord, le soleil on l'a dans le cœur.
Mais finalement sur ce forum on s'aperçoit qu'il ne faut pas forcément habiter dans le nord pour avoir du soleil dans le coeur.
Et je tenais à vous remercier toutes autant que vous êtes :
milvana, qui m'a gentiment servi de tout premier modèle lorsque je démarrais ma formation. Merci encore à toi et que de chemin parcouru toutes les deux depuis....
Luce38, nana62, STRASS33, calou29, martinebeauty, topesthetik, pour votre disponibilité, votre dévouement indéfectible et si précieux.
franem, pour ton soutien. Tu vas réussir, j'en suis sûre. N'en doute pas....
vivie337, pour ta présence et ton humour (toujours le mot pour rire et pour détendre), merci.
soraia, pour ton aide, ta grande disponibilité et aussi ta façon toute particulière de nous secouer quand on s'est un peu endormie!
emma58, pour ta présence, ta douceur, ta gentillesse et tes encouragements (tu n'oublies jamais personne....). Merci.
lolitea08 ! Quel joli sourire sur ta photo. On dirait un ange ! et tu dois l'être indiscutablement. Toujours présente, disponible, prête à aider. Merci pour ton sens du partage!
Ibulle............ notre poétesse. Toujours là toi aussi (même quand tu n'es pas là....) pour nous encourager et en plus avec de très, très jolis mots. C'est vraiment toujours un immense plaisir de te lire......
Que serions-nous sans notre princesse62 (toujours bien présente et active), Flaya02 (une grande pensée à toi en ce moment difficile), elodiepapillon02 (toujours disponible et là pour aider), Telquelle (notre Shéhérazade...), Arhum (ne t'en fais pas ça ira. Les occupations font que parfois on déserte un peu le forum. C'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Après on lit en diagonale), sabrina80 (je suis sûre que tu vas assurer) et puis samanue, fabsab, chabine47, nathysoins, ticha, nanou7575, dreambeauty, nono91, Sabiss et toutes les autres (pardon si je ne vous cite pas, mon cerveau en oublie certainement à l'instant).
Je vous fais d'énorme bisous et vous souhaite une très bonne journée !!!!
PS : julie59200 ! AH ! tu croyais que je t'avais oubliée ma COPINE ! Eh non tu vois. Je t'adresse une pensée toute particulière à toi que j'ai connue sur le forum et qui par la suite a été mon modèle toute l'année à l'école. Que de bons moments passés ensemble ! d'apprentissage, de moments sérieux, de découragements parfois, mais aussi de franches parties de rigolades ! Merci à toi pour tout ça !!!!!
oui mais je le connais pas dc ce sera HF en etincelage indirect si peau atoneà ventouse??
Coucou Sabrina!Ta raison! Non mais ohhh !!!
Ben moi je mange des frites devant la télé comme une grosse !! J'ai la flemme aujourd'hui !!
moi j aime bien utiliser l 'electrosmose (avec la gaze donc) pour une peau deshydratée! sinon oui pour les lingettes mais seulement si c est pas des specifiques "surfaces et materiel" choisis celles qui font les deux!
salut toi!!Coucou Ticha, j'espère que tu vas bien!
Auras tu trouvé une vidéo sur la ionophorèse???????????????
Afficher la pièce jointe 500098