Lissage Brésilien Lissage Bresilien Socap Dangereux

oui bah sur le coup j'étais dég dég!! parce que mes cheveux étaient déjà abimés avant, hein, avec mes mèches décolorées, mais du coup je faisais un lissage brésilien...........pour soigner!!!!! mdr mais vous inquiétez pas : voici la photo le même jour après shampooing et soin Timoé : http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...0146_127502193942255_1207564_1932901897_n.jpg !!!
OUF!

Minouxs, je pense que le salon a du arrêté à moins qu'ils aient eu un stock de Kerat in lissage ultime chocolat, mais ça m'étonnerait...par contre ils ont peut être pas continué avec Socap du coup, renseigne toi et tiens nous au courant!!!

A oui c'est mille fois mieux, quelle changement!!!

Ok je vous tiendrai au courant. Je vais peut être m'y rendre demain.

Donc je viens au rapport, maintenant elles utilisent kéra-in en bô-tox et en lb. Super déçu :(, je leur ai demandé si elle était sûr du résultat, si ça n'allait pas abîmé les cheveux, bien sûr elle m'a dit que non, elle était tellement convaincu de son produit que j'ai rien dit et suis partie.

Je suis partie dans un autre salon et là aussi ils ont le même botox mais pour le lb c'est global kératine, quelqu'un connait?

Donc je viens au rapport, maintenant elles utilisent kéra-in en bô-tox et en lb. Super déçu :(, je leur ai demandé si elle était sûr du résultat, si ça n'allait pas abîmé les cheveux, bien sûr elle m'a dit que non, elle était tellement convaincu de son produit que j'ai rien dit et suis partie.

Je suis partie dans un autre salon et là aussi ils ont le même botox mais pour le lb c'est global kératine, quelqu'un connait?

bonsoir .
je pratique le botox kerat_in en salon ,je ne suis pas déçue du tout ,les clientes voient le changement ,pour l'instant un bon retour .

Magicliss
j'ai des clientes qui en sont a 3 semaines de traitement enfin 3 applications ,leurs cheveux est beaucoup plus hydraté ,plus facile a coiffer ,plus brillant.
Elles aiment.

bô toxe, le principe est bien, mais ça n'est pas un lissage brésilien, ça ne lisse pas : ça régénère le cheveux. Le produit est bon, mais perso je trouve un peu cher et contraignant le fait qu'il soit en cure. Magicliss : je n'ai pas trouvé mieux que le Reconstructor Timoé, donc je garde celui là pour l'instant ;) !
anarrema quel lissage brésilien utilises tu au salon?

Sinon l'autre salon utilise le m^eme lissage brésilien que mon salon : Global Keratin ou GKHair "the best". il est bien, sans formol mais avec un ersatz, donc il demande un temps de pause important, et pas toujours respecté dans les salons. 1H de temps de pause, pas moins... Une personne m'a dit avoir été déçue, elle avait pris un groupon avec le Global Keratin et ça n'avait pas fonctionné sur elle... en discutant elle m'a dit qu'on lui avait laissé posé 20 minutes, le temps à la coiffeuse d'appliquer une couleur. et qu'on lui avait juste passé les plaques en deuspi après... forcément, fait comme ça le résultat n'y sera pas! J'ai personnellement fait un stage de formation avant de le proposer au salon.

donc GKHair c'est un vrai LB, sans formol mais un dérivé (acide glyoxilique) mais il faut bien s'en servir.

Oui, d'ailleurs pour tous les lissages sans formol, il est conseillé un minimum d'une de temps de pose, et si il est fait a domicile, le garder au moins une nuit donnera une meilleur efficacité.

bô toxe, le principe est bien, mais ça n'est pas un lissage brésilien, ça ne lisse pas : ça régénère le cheveux. Le produit est bon, mais perso je trouve un peu cher et contraignant le fait qu'il soit en cure. Magicliss : je n'ai pas trouvé mieux que le Reconstructor Timoé, donc je garde celui là pour l'instant ;) !

Sinon l'autre salon utilise le m^eme lissage brésilien que mon salon : Global Keratin ou GKHair "the best". il est bien, sans formol mais avec un ersatz, donc il demande un temps de pause important, et pas toujours respecté dans les salons. 1H de temps de pause, pas moins... Une personne m'a dit avoir été déçue, elle avait pris un groupon avec le Global Keratin et ça n'avait pas fonctionné sur elle... en discutant elle m'a dit qu'on lui avait laissé posé 20 minutes, le temps à la coiffeuse d'appliquer une couleur. et qu'on lui avait juste passé les plaques en deuspi après... forcément, fait comme ça le résultat n'y sera pas! J'ai personnellement fait un stage de formation avant de le proposer au salon.

donc GKHair c'est un vrai LB, sans formol mais un dérivé (acide glyoxilique) mais il faut bien s'en servir.

Ah merci ça me rassure, je peux donc éventuellement le faire dans le 2eme salon sans m’inquiéter. Par contre je vais quand même me renseigner sur le temps de pose qu'elle applique. Mais sinon question réparation et lissage tu en pense quoi?

bonsoir ,
désolée pas eu le temps de répondre avant
en ce moment pour le salon j'utilise ACAÏ et MOROCCAN.

au point de vu soin ,je trouve pas mal ,mais c'est un LB je trouve qu'il faut beaucoup travaillé en mèches fines et beaucoup de passage de plaques ,a partir de ce moment il est performant.
ok merci et vous faite une difference entre le acai et le maroccan?

j'ai une cliente qui est venu suite a un degat capillaire
la cliente cheveux colorés , mechées , tres sensibilisé a fait un lissage kerat-in comme lissage bresilien

je ne vous raconte pas l'etat de ses cheveux... explosé les longueurs frisotés du coup !
je peux vous confirmer que ce lissage n'est pas a faire sur cheveux sensible

je lui ai rattraper le coup avec un soin keratine.. c'etait deja bcp mieux et je lui refait le 2 emem dans 15 jours

donc kerat- in c'est pas un breslien keratine , c'est un bresilien thiolé

la cliente cheveux colorés , mechées , tres sensibilisé a fait un lissage kerat-in comme lissage bresilien

je ne vous raconte pas l'etat de ses cheveux... explosé les longueurs frisotés du coup !

je lui ai rattraper le coup avec un soin keratine.. c'etait deja bcp mieux et je lui refait le 2 emem dans 15 jours

prends des photos didibe j'ai bien envie de voir

ah oui j'ai pas pense a en prendre
mais les cheveux gonflés , explosés comme quand tu fais un lissage thiolé sur cheveux trop abimés !
on verra si les soins keratines suffiront , mais je pense qu'en attendant que ca repousse ca aidera deja bien

elle l'a fait ou ce lissage ??

Retour