Entrainement chablons ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
Coucou les filles !!
Voici une pose sur ma soeur au chablons, entrainement entrainement entrainement ;)
j'ai tester un gel mask je ne sais pas si j'ai assez dégrader j'ai essayer de faire au mieux car j'en utilise jamais ...!
Voila j'ai un peu galéré surtout avec ses fils ... le petit qui sais fais pipi dessu au moment de la french ... obliger d'aller le changer en plein milieu de pose... il voulais un yop il a tout renversé ^^! obliger de nettoyer ... ils se chamailler pour choisir un dvd sa hurler de partout JE LES ADORES mais la prochaine foi j'irais quand le grand sera a l'école ^^!!

Voici les photos j'ai pris les photos sous différents angles pour mieu voir les défaults afin pour vous m'aidiez a corriger tout sa ^^!

Merci les filles !!! Bonne journée
Bisous !!!!

Pièces jointes

• jenny2.jpg
    jenny2.jpg
    41.5 KB · Affichages: 159
  • jenny3.jpg
    jenny3.jpg
    75.6 KB · Affichages: 157
  • jenny1.jpg
    jenny1.jpg
    44.4 KB · Affichages: 149
  • jenny4.jpg
    jenny4.jpg
    78.6 KB · Affichages: 146
  • jenny5.jpg
    jenny5.jpg
    48.8 KB · Affichages: 157
Coucou Lesly,

sur certains doigts ca pique du nez, et des micro papattes, et un peu épais mais c'est une pose propre
ca reste un bon entrainement :)
par contre je trouve la couleur du mask fade limite grise (surement la luminosité)
bisssssssssssous

Merci sophie oui c'est vrai pour // je lime déjà beaucoup mais au final on a encore cette effet surtout sur les photos sa ressort bien. je doit mal placer ma lime ,ou mon bomber car quand je fais mon rallongement au chablons sa suis bien le doigt et après mon bomber il y'a cette effet grossier pourtant je passe du temps a faire la mise en forme, je vais encore m'entrainer et si quelqu'un avez le même probleme que moi et passe par la... si vous avez des astuces ... je prend ^^ ! lol

Merci elke si sa pike du nez c'est que j'ai du mal poser mes chablons ?
pour les papattes j'ai un peu expliquer mon probleme au dessus ^^
pour le mask j'ai mis une seul couche peut etre je devrais essayer 2 ? car a la base je suis pas fan des mask j'aime pas les différence de couleur a la repouse...
y'a encore du boulot ! mais vos conseils me motive a essayer de faire mieu !! merci de prendre le temps de m'aider !!!
Bisoussss !

oui Lesly si ca pique du nez c'est que le chablon est posé en bas et non plus vers le haut
je te mets le lien d'une vidéo de Morgaine ca te montre bien la position du chablon

pour le mask j'ai mis une seul couche peut etre je devrais essayer 2 ? car a la base je suis pas fan des mask j'aime pas les différence de couleur a la repouse...
Bisoussss !

logiquement si le masque est dégradé comme il faut et que c'est fin aux cutis la repousse se voit pas plus que ça...

oui Lesly si ca pique du nez c'est que le chablon est posé en bas et non plus vers le haut
je te mets le lien d'une vidéo de Morgaine ca te montre bien la position du chablon

Merci pour la vidéo je comprend mieux ! la c'est sur des ongles a ras mais ma soeur avez quand même un peu de longeur car les 2 petits doigts y'a pas de rallongement c'est les siens . et sur les autres il été plus court et parfois cassés
j'aurais peut être du les limer a ras pour pouvoir mettre mon chablon en dessous (sur la peau) car moi je l'ai placer comme en formation sous l'ongles et pas sur la peau . merci pour la vidéo j'ai hate de tester ! bisous

logiquement si le masque est dégradé comme il faut et que c'est fin aux cutis la repousse se voit pas plus que ça...

oui surment j'ai pas du tester les bons gels car j'en garde un mauvais souvenir ... surment du a mon application... aurais tu un gel mask a me conseiller ?

Merci pour la vidéo je comprend mieux ! la c'est sur des ongles a ras mais ma soeur avez quand même un peu de longeur car les 2 petits doigts y'a pas de rallongement c'est les siens . et sur les autres il été plus court et parfois cassés
j'aurais peut être du les limer a ras pour pouvoir mettre mon chablon en dessous (sur la peau) car moi je l'ai placer comme en formation sous l'ongles et pas sur la peau . merci pour la vidéo j'ai hate de tester ! bisous

on ne s'occupe jamais du bord libre pour poser son chablon, car ongles super bombés ou crochus, si tu poses ton chablon sous le bord libre ca empirera les défauts naturels des ongles, tjrs poser son chablon dans l'alignement du doigt, avec ou sans bord libre ;)

coucou !
jolie pose !! j'ai la même bague lol
c'est quoi tes stickers ?? j'adore !!!

Merci jenifer66 ^^! c'est pas des stikers c'est des bubbler ring je les acheter sur le site nail expert:)

Retour