Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Mais ouiiiii c'est normal moi je crois que ça va être mort douleurs de reds humeur de merde léger mal de tête le package reds!!!!

Coucou les filles bon ben je vait vous rejoindre ....
Il faut que je m'achète un thermo ... Il faut prendre lekel oreille ou fesse ??
Pas très glamour ... :-)
Biz

lorlay a dit:
Mais ouiiiii c'est normal moi je crois que ça va être mort douleurs de reds humeur de merde léger mal de tête le package reds!!!!

Te dis pas ça poulette ...
Attends le jour j.

Tu dois les avoir quand ?

Ce wkend mais je suis sûre quand mon humeur change comme ça d'un coup et que je m'énerve sur tout limite jai des propos méchant c'est que je vais avoir mes trucs pas grave en vivement parce que j'ai trop mal à la poitrine et qu'une fois que j'aurai mes trucs ça va disparaître......

Oui positive vite faite ça commence à me gavé comme même enfin....... Moi aujourd'hui toujours à 37 mal de ventre de temps en temps bouffé de chaleur et ce mal de poitrine pour vous dire en voiture j'ai mal à la moindre secousse!!!

Oui positive vite faite ça commence à me gavé comme même enfin....... Moi aujourd'hui toujours à 37 mal de ventre de temps en temps bouffé de chaleur et ce mal de poitrine pour vous dire en voiture j'ai mal à la moindre secousse!!!
Ta de sacrée symptôme toi quand tu vas avoir t'est rrr...

lorlay a dit:
Rooo m'en parle pas et le mois dernier j'avais des nausé y'a de quoi spycoté!!!!!! Lolll

C chiant quand on a pleins de symptômes comme ça ...

Je reviens du médecin il m'a dit qu'il y avait beaucoup de patients en ce moment qui avaient des naussees c un virus qui traîne ...

Il m'a dit de continuer de prendre ma température mais sans me prendre la tête ! Oui c ça ... Pfff

Bon bah voilas je vous l'avez dit demain j'aurai mes trucs je sort des toilette petit perte marron... C'est repartis pour 47jrs de cycles grrrr

lorlay a dit:
Bon bah voilas je vous l'avez dit demain j'aurai mes trucs je sort des toilette petit perte marron... C'est repartis pour 47jrs de cycles grrrr

Ohhhh je suis sincèrement désolée pour toi :(

Retour