Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les filles j'y suis lol la j'attends les jury je suis stressée j'ai failli mourrir mais ça va je suis encore en vie mdrrr
Hello les filles j'y suis lol la j'attends les jury je suis stressée j'ai failli mourrir mais ça va je suis encore en vie mdrrr
Bonjour Jozzie43
je ne passe que 4 epreuves (pratique, vente, PSE, bio) car j'ai une bac +2
croisons les doigts, nous allons toutes l'avoir ce CAP
bon courage aux filles qui passent des epreuves aujourd'hui
j'envoie pleins d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++
Bisous et bonne journée
bon courage soraia
MOI AUSSI, dites moi effluvation, vous faites de tou petits mouvements circulaires, ou vous etirez de l'interieur à l'exterieur du visage?Moi je fais effluvation sur tous le visage et en étincelante direct sur les comedons
oui ça va, elles étaient gentilles, elle voulait un parfum frais pour les vacances et un sv avant de partir en vacancesAlors ça s'est passé comment?
tu t en ai bien sorti?oui ça va, elles étaient gentilles, elle voulait un parfum frais pour les vacances et un sv avant de partir en vacances
Tu va pouvoir bien t'amuser lol!mon kit cils![]()
oui hihiTu va pouvoir bien t'amuser lol!
oui je pensetu t en ai bien sorti?
ça s'est bien passé, j'étais stressée mais ça va, ça a passé viteCoucou les filles, ouii alors soraia comment tu as senti l'epreuve ça c passé cmt ? Et sur ton dossier ça eté?
il ton poser beaucoup de questions?oui je pense
ça s'est bien passé, j'étais stressée mais ça va, ça a passé vite
cooooool !!! ça dure combien de temps?, ils étaient sympas?, raconte nous tout!! on veut tout savoir ..... lol...oui je pense
ça s'est bien passé, j'étais stressée mais ça va, ça a passé vite
20minutes présentation du dossier et 10minutes pour le sketchcooooool !!! ça dure combien de temps?, ils étaient sympas?, raconte nous tout!! on veut tout savoir ..... lol...![]()
10min seulement pour le sketch?oh alors sa me donne envie di aller20minutes présentation du dossier et 10minutes pour le sketch