Lissage Brésilien À rinçage immédiat! Besoin de conseil svp les filles!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noub
  • Date de début Date de début

Noub

Membre récent
Bonjour,
Je souhaite faire un LB dit "nouvelle génération" à rincer le jour même, et j'ai besoin de votre avis, vos expériences du lequel choisir en terme de soin mais aussi lissage.

Celui de Bellalissage, le natt minteresse particulièrement, je l'ai d'ailleurs contacter hier par mp pour en récupérer un ce jour ( j'ai vu qu'elle n'est pas très loin de chez moi), mais après avoir passe de longues heures dans la nuit sur le forum g lu différent post et il y en a un ou free n'a expliquait que par rapport à la compo celui ci n'avait pas beaucoup de kératine mais qu'il était bourré de silicone et avec un taux de formol assez douteux par rapport au taux de keratine.
Donc tout cela m'a fait hésiter!

Des avis??? Conseils??? Expériences???

Merci a toutes!!!!

Noub a dit:
Bonjour,
Je souhaite faire un LB dit "nouvelle génération" à rincer le jour même, et j'ai besoin de votre avis, vos expériences du lequel choisir en terme de soin mais aussi lissage.

Celui de Bellalissage, le natt minteresse particulièrement, je l'ai d'ailleurs contacter hier par mp pour en récupérer un ce jour ( j'ai vu qu'elle n'est pas très loin de chez moi), mais après avoir passe de longues heures dans la nuit sur le forum g lu différent post et il y en a un ou free n'a expliquait que par rapport à la compo celui ci n'avait pas beaucoup de kératine mais qu'il était bourré de silicone et avec un taux de formol assez douteux par rapport au taux de keratine.
Donc tout cela m'a fait hésiter!

Des avis??? Conseils??? Expériences???

Merci a toutes!!!!

Bah mon avis est simple si t'as des doutes passe ton chemin y en a plein d'autres mais concernant les rumeurs ce n'est que spéculation rien est prouvé et certainement pas avec un taux aussi élevé sinon taurai des cheveux aussi raide que dieudo LOL voilà pour mon avis ;)

Merci pour ton avis inessouu ba écouté la je me suis laissé tenter par le natt je suis aller le récupère tout à l heure après de lima on est entrain de me l'appliquer je vous donne des nouvelle quand j'aurais fini!!!

Oui crée un topic stp pour qu'on voit ce que ça donne.
Il se rince immédiatement? Je ne pense pas vu que c'est un "vrai" lb.

Merci pour ton avis inessouu ba écouté la je me suis laissé tenter par le natt je suis aller le récupère tout à l heure après de lima on est entrain de me l'appliquer je vous donne des nouvelle quand j'aurais fini!!!
Deja ???Franchement j'ai pas compris si tu as des doutes sur ce lb pourquoi tu le fait ?? y en a d'autres qui ont eux 100% satisfaction pourquoi tu fait pas cela??

Oui crée un topic stp pour qu'on voit ce que ça donne.
Il se rince immédiatement? Je ne pense pas vu que c'est un "vrai" lb.
il se rince le jour meme comme tu peux le laisser 3 jours!! moi j'ai rincé le jour meme et mon amie la laisser 3 jours!!

Coucou tout le monde!!!
Nanime si j'ai fais celui la c'est parce que je n'avais pas à le commander, lina me la donné en main propre, ce qui marrangeais car il fallait que je le fasse avant dimanche!
Et puis j'étais tout de même très intrigué par ce LB car j'ai lu plus de commentaire Positifs que négatifs à ce sujet (les négatifs je comprenais bien que c'était plus pour casser lima que le produit donc pour moi pas objectif du tt...)

• Like
Reactions: Yna
Sinon pour ce qui est du lissage natt alors:
Application très facile, il pique les yeux mais c'est supportable.
J'avais fais il y a moins d'un mois le fabulous sans formol et il m'avait cramé les cheveux car je pense qu'il a été très mal appliqué ( plaques passes sur cheveux mouillés et j'en passe...).
Et la je sens une grande différence!
Cheveux légers, raide juste en les séchants au doigts et pas plats comme je n'aime pas!
Mes cheveux sont doux et hydrates ca a bien soigné les dégâts qu avait fait la dernière coiffeuse sur mes cheveux.
Après il faut voir avec le temps... Mais pour le moment très satisfaite! Je l'ai rince de suite je n'ai pas attendu les 3jours.
Merci lila de m avoir conseillée! Très pro et très gentille!

Je voulais juste ajouter que déjà au rinçage de la kératine j'ai senti les cheveux très doux et lisse alors que le fabulous au rinçage les doigts ne passaient pas et la brosse arrachait mes cheveux!
Quand ma belle sœur ma fait le brushing et les plaques ça glissait tout seul!
J'avais fais il y a plusieurs mois le HGS dont j'avais été bien satisfaite niveau raideur et soin, et la je dois dire que c'est encore mieux!
Comme je l'ai dus je verrais avec le temps mais pour l'instant je dis "à refaire!"
Même mon mari qui n'y connaît rien aime beaucoup et ma dit que ça n'avait rien avoir avec le précédant!

Merci!

T'as une photo?

Pas de quoi!! Pour la photo désole je peux pas mettre de photo je sui voilée!
Mais jai les cheveux mèches et colorés qui étaient très abimes, maintenant lisses doux et raide! Plus d'effets crames en pointes et longueurs du tout!
J'espère avoir répondu à tes interrogations même sans montrer de photos

Coucou tout le monde!!!
Nanime si j'ai fais celui la c'est parce que je n'avais pas à le commander, lina me la donné en main propre, ce qui marrangeais car il fallait que je le fasse avant dimanche!
Et puis j'étais tout de même très intrigué par ce LB car j'ai lu plus de commentaire Positifs que négatifs à ce sujet (les négatifs je comprenais bien que c'était plus pour casser lima que le produit donc pour moi pas objectif du tt...)

Salut noub !!!
bah c'est sur que si tu peux economiser les frais de port c'est mieux;) !!!
Ok pour ton explication mais j'avais eu du mal a saisir bon bah si tu en es satisfaite c'est ce qui compte ;)!!
Tu me tiens au courant de sa tenue dans le temps et ton type de cheveu est comment??

Noub a dit:
Sinon pour ce qui est du lissage natt alors:
Application très facile, il pique les yeux mais c'est supportable.
J'avais fais il y a moins d'un mois le fabulous sans formol et il m'avait cramé les cheveux car je pense qu'il a été très mal appliqué ( plaques passes sur cheveux mouillés et j'en passe...).
Et la je sens une grande différence!
Cheveux légers, raide juste en les séchants au doigts et pas plats comme je n'aime pas!
Mes cheveux sont doux et hydrates ca a bien soigné les dégâts qu avait fait la dernière coiffeuse sur mes cheveux.
Après il faut voir avec le temps... Mais pour le moment très satisfaite! Je l'ai rince de suite je n'ai pas attendu les 3jours.
Merci lila de m avoir conseillée! Très pro et très gentille!

Felicitation pour ton Lissage ! :-)

Salut noub !!!
bah c'est sur que si tu peux economiser les frais de port c'est mieux;) !!!
Ok pour ton explication mais j'avais eu du mal a saisir bon bah si tu en es satisfaite c'est ce qui compte ;)!!
Tu me tiens au courant de sa tenue dans le temps et ton type de cheveu est comment??

Pas de souci je comprends que tu ai eu du mal à me comprendre vu que j hésitais et que rapidement après je l'ai fais...
Mes cheveux sont fins et légèrement ondulés mais depuis le fabulous ba je les décrirais plus comme crames cassant et indisciplinés!
Maintenant ça va mieux mais je vous tiens au courant au fil des semaines

Retour