Numéro d'enregistrement obtenu ;)

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Hello girls and boys ,

Alors , surprise dans ma boite aux lettres cet après-midi ;)

J'ai eu mon NUMERO D'ENREGISTREMENT ... Ce numéro vous permettra eventuelement d'obtenir des aides de differents organismes .

Je tiens tout particulierement à remercier @FBI Institute qui m'a beaucoup aidé et c'est un bien petit mot ... Quelle patience , générosité et j'en passe ... Merciiii du fond du coeur ma chouquette ;)
T'embrasse fort

P.S : Aux moderatrices , si mon post n'est pas dans la bonne rubrique , je vous prie de le déplacer ... Merci

AAHHH TROP CONTENTE!!!!
supeeer félicitations ma chouquette c'est génial
je vais voir pour organiser une formation avec toi dans le sud faut que tu m'envoie toutes les conditions s'il-te-plait pour chacun de tes modules si ça te gène pas, maintenant que tu as un numéro je pense pouvoir réunir du monde hihihi
je pense pour du one stroke et perf gel ce serait les plus demandés
gros bisous ma chouquette <3 <3 <3

AAHHH TROP CONTENTE!!!!
supeeer félicitations ma chouquette c'est génial
je vais voir pour organiser une formation avec toi dans le sud faut que tu m'envoie toutes les conditions s'il-te-plait pour chacun de tes modules si ça te gène pas, maintenant que tu as un numéro je pense pouvoir réunir du monde hihihi
je pense pour du one stroke et perf gel ce serait les plus demandés
gros bisous ma chouquette <3 <3 <3

Merciiii ma chouquette , je ne savais pas si je devais le dire ici de peur que tu sois harcelé lol mais j'ai laissé parlé mon coeur pour te devoir ce cadeau !!!

Te fait de gros bisouuuuuuuuu

je suis très heureuse pour toi <3
c'est vmt utile et obligatoire ce numéro et ça fait du bien de voir que des formatrices dignes de ce nom puisse l'avoir, c'est trop bien
envoie moi tous les renseignements stp je vais voir pour organiser une session ici, merki et gros mimis <3

je suis très heureuse pour toi <3
c'est vmt utile et obligatoire ce numéro et ça fait du bien de voir que des formatrices dignes de ce nom puisse l'avoir, c'est trop bien
envoie moi tous les renseignements stp je vais voir pour organiser une session ici, merki et gros mimis <3

Pas de souci , je t'appele ou t'ecrit un mail debut de semaine pro chouquette <3

Retour