la GRANDE SURPRISE

coucou les filles,

alors Tout va très très bien, bébé es en pleine forme, fait beaucoup de galipette se que je sens actuellement, il messure 60 mm pour 64gr environ, terme prévu le 10 novembre.
Mon col très bien, toujours césa de prévu.
Bon la gynéco pas top du tout elle nous as beaucoup fait peur mais tout va au mieux, donc maintenant je profite de mon petit trésor qui pousse :)

Oui sophie bassin beaucoup trop petit un bébé de a peine 1 kilos peut passer, donc oui bébé sera la plus tôt un petit bébé d'automne :)

Oui sophie bassin beaucoup trop petit un bébé de a peine 1 kilos peut passer, donc oui bébé sera la plus tôt un petit bébé d'automne :)

je peux savoir comment il ton fait le diagnostique? radio ou irm ?
pake je crois que j'ai le meme soucis puisque clark n'est pas passé non plus, mais vu que pour un 1er ils font pas de radio je sais tjr pas si bassin trop petit ou si c bébé qui était mal engagé..

:( j'en doute pas. Mais bon je me dit que je n'aurait pas le coté psychologique et douleur que j'ai eu a géré je vais partir sereine tu voit se que je veux dire.

tout a fait , moi pareil si elle est programmée ca ira mon homme pourra etre la dc ce sera bien, car la en urgence et sans mon homme cété dur :(

oh j'en doute pas sophie sa n'a pas du être facile.
moi je veux mon homme a coté de moi si c'est possible avec se qu'on as vécu.

oui nos hommes sont important, et pour eux aussi c traumatisant, le mien a cru que j'allais mourir du coup...cété glauque

Ah oui c'est traumatisant pour eux aussi, c'est pour sa que si mon homme ne veut pas assister a la césa je le comprend tout a fait, vu qu'il a vu tout se qu'il c'est passer

coucou les filles,

alors Tout va très très bien, bébé es en pleine forme, fait beaucoup de galipette se que je sens actuellement, il messure 60 mm pour 64gr environ, terme prévu le 10 novembre.
Mon col très bien, toujours césa de prévu.
Bon la gynéco pas top du tout elle nous as beaucoup fait peur mais tout va au mieux, donc maintenant je profite de mon petit trésor qui pousse :)
Super!!! Comme ça tu l'auras plus vite auprès de toi :-)
Quand est-ce que tu sauras le sexe? enfin... tu veux savoir?
Gros bisous <3

Retour