ca fait du bien!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy94
  • Date de début Date de début
J'avais déjà vu.
Moi je prefere la dernière parce qu'elle s'y attend pas du tout et elle comprend pas :)

La premiere c etait avec le papa de ma fille.

J etais enceinte de 7 mois (ou un truc pas loin) et j'avais envie de moules gratinés sauce escargot depuis le début de la grossesse. Lui ne voulait pas parce que j etais pas imunisé contre la toxo.
Mais j en ai pleuré tellement je voulais. Alors il a cédé,on y a été, chez Léon de Bruxelles dans un très grand centre commercial de 94.
Bref je savoure mes moules et a la fin du repas il me demande si je veux un dessert. Non merci. Il me demande si je suis sure. Bah oui,j ai plus faim!
Il me dit "pas grave,moi j ai une surprise a la place de ton dessert".
Ah bon? J 'adore les surprises!
Ah bah tu m etonne! Il c'est levé devant tout le monde et c'est mis à genoux devant moi. J'étais trop génée,toutes les serveuses avaient carrément arrété leur service pour nous regarder.
Biensur j ai dit oui!
C'était magique mais on c est séparé avant de se marier.C'est balot! Vaut mieux en rire.

Pour la deuxieme demande,j allume ma clope et je repond!lol

Oh yeaaaah raconte nous sandy!
Deux la channnnce!!!!
Moi je reve d'une demande ultra romantique mais pas en public un truc genre en vacances sur la plage ou un delir comme ça
Snif snif

Pour l autre demande c etait totallement différent.
Mon mari (donc celui qui a fait la demande) était parti à l étranger (militaire) depuis 3 mois. Je déprimais comme pas possible.
On avait programmé de ce marié en 2011. Donc tout doucement on parlait de ca.
Sauf que fin 2009 il recoit un coup de fil de l armée en disant qu il part en guyane dans 6 mois pour 2 ans.
Et monsieur, qui est romantique comme la semelle de ma chaussure,m appel et me dit "hey au mois de juin faut qu on se marient pour que tu viennes avec moi".
Hmmmm bon bah ouai pourquoi pas puisque c etait prevu.
(attention faut s accrocher pour suivre!)
Ma meilleure amie que j avais casé avec un collegue de monsieur viennent tout les deux manger a la maison. Et j avoue a son collegue que monsieur m a meme pas fait de vrai demande en mariage. Que c etait qu un bouffon!lol

Ce que je savais pas,c est que du coup il a appelé mon mari a l etranger en l engueulant en disant que c etait inadmissible,quil fallait qu il fasse une vraie demande.

Le temps passe et je savais que monsieur allait rentrer de l'étranger. Je dormais plus,je mangais plus,pensant qu a etre toute belle pour son retour.
Les jours passent,puis les heures. Je stressait a mort. Ca faisait 4 mois que je l avais pas vu.
J avais mal au ventre.

Puis sa sonne a la porte.Donc j y vais en me demandant qui me derangait pendant que j attendai mon homme.

C'était lui,avec un bouquet de 101 rose dans les mains,a genoux et la the déclaration d amour.
Bah du coup j ai pas pu répondre. C'est une bonne demi heure apres que j ai repondu.

Voilà! La ca fera 2 ans de mariage dans moins de deux semaines.

sandy94 a dit:
Pour l autre demande c etait totallement différent.
Mon mari (donc celui qui a fait la demande) était parti à l étranger (militaire) depuis 3 mois. Je déprimais comme pas possible.
On avait programmé de ce marié en 2011. Donc tout doucement on parlait de ca.
Sauf que fin 2009 il recoit un coup de fil de l armée en disant qu il part en guyane dans 6 mois pour 2 ans.
Et monsieur, qui est romantique comme la semelle de ma chaussure,m appel et me dit "hey au mois de juin faut qu on se marient pour que tu viennes avec moi".
Hmmmm bon bah ouai pourquoi pas puisque c etait prevu.
(attention faut s accrocher pour suivre!)
Ma meilleure amie que j avais casé avec un collegue de monsieur viennent tout les deux manger a la maison. Et j avoue a son collegue que monsieur m a meme pas fait de vrai demande en mariage. Que c etait qu un bouffon!lol

Ce que je savais pas,c est que du coup il a appelé mon mari a l etranger en l engueulant en disant que c etait inadmissible,quil fallait qu il fasse une vraie demande.

Le temps passe et je savais que monsieur allait rentrer de l'étranger. Je dormais plus,je mangais plus,pensant qu a etre toute belle pour son retour.
Les jours passent,puis les heures. Je stressait a mort. Ca faisait 4 mois que je l avais pas vu.
J avais mal au ventre.

Puis sa sonne a la porte.Donc j y vais en me demandant qui me derangait pendant que j attendai mon homme.

C'était lui,avec un bouquet de 101 rose dans les mains,a genoux et la the déclaration d amour.
Bah du coup j ai pas pu répondre. C'est une bonne demi heure apres que j ai repondu.

Voilà! La ca fera 2 ans de mariage dans moins de deux semaines.

Oh punaise troooop chou
J'ai la larme à l'oeil!

Oh punaise troooop chou
J'ai la larme à l'oeil!

lol et pour la petite anecdote,il avait pas prévu de m offrir une bague,du coup quand son pote l a engeulé au telephone,il a du acheter une bague dans la panique mais il etait au sénégal et il connaissait pas de bijouterie,du coup il m as ramener un boui boui!lol

Elle est moche,elle a rien couté mais je l aime encore plus parce que du coup la bague a une histoire

ah oui la premiere est romatique mais la deuxieme est tellement plus jolie et sincère...tres beau!!!plein de bonheur!merci du partage!;)

J'ai eu le droit à la mienne a Noel y'a 2 ans.Chez ma belle mere,le parents de mon homme sont divorcés,première année ou il renouait des contactes avec sa mere.24 au soir on mange et vient l'ouverture des cadeaux,on ouvre nos babioles et la j'ai le droit ah "bah c'est tout?nan t'as un autre cadeau il est ou?" on me demande de me lever regarder sous le sapin mais rien.Je pense que c'est une blague je me rasseois et la mon homme assit en face de moi sur un fauteuil passe la main sous son derriere (claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse) ,Mr couvait une petite boite à bijoux.Je le regarde intimidée ,les yeux plissés menacants,du genre si tu fais ca devant tout le monde j'te tue!et la il me dit qu'il m'aime et qu'en temoin de sa mere et sa soeur il souhaite que j'accepte de devenir l'autre femme de sa vie (cf sa soeur et sa mere l'etant aussi hein lol) je me mets à chialer et d'emotion et de panique j'arrive plus à m'arreter (je le connais depuis que j'ai 15ans j'ai toujourds attendu ce moment on va dire ^^) j'entends sa soeur de 10 ans pendant tout ce temps demander à sa mère "elle a repondu quoi elle a repondu quoi?"et je lui reponds "bah elle va dire oui"lol !Et depuis à noel ou repas de famille (plutot) ma ptite belle soeur qui me dit "je me rappellerai toujours j'ai cru que t'allais jamais t'arreter de pleurer j'avais peur que tu dises non" mdrrr !j'adooore!beau souvenir :rolleyes:

Nini-PAssions a dit:
J'ai eu le droit à la mienne a Noel y'a 2 ans.Chez ma belle mere,le parents de mon homme sont divorcés,première année ou il renouait des contactes avec sa mere.24 au soir on mange et vient l'ouverture des cadeaux,on ouvre nos babioles et la j'ai le droit ah "bah c'est tout?nan t'as un autre cadeau il est ou?" on me demande de me lever regarder sous le sapin mais rien.Je pense que c'est une blague je me rasseois et la mon homme assit en face de moi sur un fauteuil passe la main sous son derriere (claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse) ,Mr couvait une petite boite à bijoux.Je le regarde intimidée ,les yeux plissés menacants,du genre si tu fais ca devant tout le monde j'te tue!et la il me dit qu'il m'aime et qu'en temoin de sa mere et sa soeur il souhaite que j'accepte de devenir l'autre femme de sa vie (cf sa soeur et sa mere l'etant aussi hein lol) je me mets à chialer et d'emotion et de panique j'arrive plus à m'arreter (je le connais depuis que j'ai 15ans j'ai toujourds attendu ce moment on va dire ^^) j'entends sa soeur de 10 ans pendant tout ce temps demander à sa mère "elle a repondu quoi elle a repondu quoi?"et je lui reponds "bah elle va dire oui"lol !Et depuis à noel ou repas de famille (plutot) ma ptite belle soeur qui me dit "je me rappellerai toujours j'ai cru que t'allais jamais t'arreter de pleurer j'avais peur que tu dises non" mdrrr !j'adooore!beau souvenir :rolleyes:

Punaise mais arretez dme faire pleuuuurer jsuis une madeleine moi!

Ohhhh c'est trop mignon!!!j'adore

Retour