referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour les filles. je passe en coup de vent, je suis en plein dedans les révisions et je souhaite à toutes les filles beaucoup de courage . Nous allons l'avoir ce fameux sésame (CAP) j'en suis sûre. Bravo pour celles qui ont bien travaillé. Bonne chance pour les autres. Bisous

Coucou les filles ! Aujourd'hui je suis allée en cours pour la vente. On s'est entraîné un peu.

Alors soraia ça y est tu es soulagée ! Voilà une bonne chose de faite. Tu vois je t'avais que tout se passerais bien.

T'es une championne :ok:!!!!!!!!!

Coucou samanue, coucou Ibulle ! comment allez-vous ? Merci à toutes les deux.

Coucou franem ! J'espère que tu es remise de tes émotions ! coucou Jessicallas comme je te comprends. Moi aussi j'étais vidée après la pratique de ce lundi. J'ai mis deux jours à me remettre :alcohol: !!!!!! Bon courage pour la suite.....

Coucou emma58, coucou sabrina80 j'espère que vous allez bien ?!? Je vous embrasse toutes très fort. Je vais bosser un peu ........ euh...... je sais pas quoi encore....... mais bon faut y aller !

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien ! Ici, reprises des révisions en cours donc pas trop le temps de passer par ici. Par contre aujourd'hui en dessin on a revu tous les endroits où doit figurer la lumière et les ombres (visage, ongles, yeux, lèvres, flacon de parfum...) donc si ça vous interesse dites moi ! Bisous

coucou les amies je passe vite fais

alors les exam ça donne quoi

je vais rattraper mon retard de lecture

je tenais à vous dire que j'ai su que j'étais enceinte
de mon 4 ème écho au mois de juin

pfff ma famille pffff oh tu ne vas pas réussir à avoir ton examen etccc en juin 2013

tu gâches ta vie etccc

j'ai failli mourir mais pour eux tant que je suis pas morte pas grave

voilà je suis déçue ne sait plus quoi faire

je suis nulle pfff

les filles je tenais à vous dire bravo pour les épreuves et bon courage pour les autres miss

quand vous aurez le cap j’espère vous revoir ici quand même

bisous bisous les miss
j'allais te mettre que justement c'est une belle revanche sur la vie ce petit bout ... ne laisse personne te décourager je suis sur que ça va aller même si 4 :eek: lol mais quand t'es a trois un de plus ou de moins lol ^^

Coucou, je voulais savoir, si notre modèle pour la pratique est pas très poilu ? c'est très es passé les poil puis elle est blonde ? :/

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien ! Ici, reprises des révisions en cours donc pas trop le temps de passer par ici. Par contre aujourd'hui en dessin on a revu tous les endroits où doit figurer la lumière et les ombres (visage, ongles, yeux, lèvres, flacon de parfum...) donc si ça vous interesse dites moi ! Bisous

Bonjour! je veux bien des conseils, car en dessin je suis nulle!!! mon examen est le 11juin et je suis dans la mouisse pour cette partie là!! d'ailleurs est ce que l'une d'entre vous connais la répartition des points pour la biologie appliquée? (bio+cosméto+technologie des appareils+ dessin et...c'est tt je crois pr cette épreuve...) bon courage à celles qui passent déja les examens!! et merde!!!!

20minutes présentation du dossier et 10minutes pour le sketch
salut soraia,
pour la présentation du dossier ca se passe comment ? tu arrive et tu présente direct l'entreprise et tu déccris tout ce que tu as mis dans les 2 pages commerciales ou non tu présente simplement en gros l'entreprise et après elle te pose des kestions ? elles t'ont demandé koi ?

J'ai proposé un elle voulait pas puis un autre et elle a dit ok
Pour le dossier elle m'a dit presente ton dossier donc je l'ai fait

coucou les filles,

est ce qu'on a le droit de ramener sa copine pour la vente, je parle de barbinou, j'aime bien quand c'est elle qui fait le jury, tout passe avec elle, je l'adore c'est fille,

merci ma copine pour le message que tu as posté plus haut, mais toi aussi tu vas l'avoir sans aucun problème, tu es le cerveau entre nous deux,

quelle belle rencontre que j'ai faite, je ne regrette pas d'avoir pris les cours de pratique et de vente à l'école, sinon je ne t'aurais pas connu

barbara elle très jolie, ha oui barbie! très douce, et positif, c'est bon pour le moral
nous sommes 2 acolytes, complices, même notre prof de pratique nous la faire remarquer (elle doit être jalouse!)

je t'embrasse TRES FORT ma copine et je pense que notre amitié n'est pas fini, ma belle

En histoire, j'avais mon dossier sur la guerre d'Espagne, et à la fin on a parlé un peu des guerres françaises de 14-18 et de 40-45 que je n'avais pas du tout révisées ! :(

ha mince je vais bosser sur les différentes guerres alors sniff on n'est pas a l'abri mais je trouve déjà compliqué d'apprendre le dossier s'il faut apprendre tous les guerres pas sortie dl'auberge !!mais si t'as tout bien fait ton dossier ect je pense que c bon cela ne veut rien dire.reste positive!!

coucou aloha ça va ??
help Luce38 tu peux nous donner le restant des fiches de cosméto ?? merci ma luce ! on a besoin que tu nous remontes le moral ......
on ne te vois plus; tu es occupée avec tes élèves, je sais ,..... mais on a besoin de toi aussi !! sniffffff!!!:cry::cry::cry:

:aide::aide::cry::cry: et qui a des nouvelles de elodiepapillon02 :cry::cry::cry::cry: ........tu nous manques!!!! j'espère que tu n'as pas de problèmes....​

pourquoi les filles disparaissent ????????????:cry: :cry::cry::(

Retour