Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LES FILLES ONT TOUT RESUME!!!!!!j'ai vu des boîtes de produits de lissage (dessange je crois), l'une promettant un résultat sur 3 semaines et l'autre sur 6 semaines...
vous connaissez?
qu'en pensez vous?
helene27 a dit:j'ai vu des boîtes de produits de lissage (dessange je crois), l'une promettant un résultat sur 3 semaines et l'autre sur 6 semaines...
vous connaissez?
qu'en pensez vous?
merci de vos avis... je suis vraiment embétée avec ma tignace mais j'ai peur de me lancer dans le lb... j'ai peur de pas savoir passer bien les plaques moi même...
Si tu as une amie, soeur, etc... demande lui de te le faire, moi même je trouvais ça difficile surtout derrière la tête !
Ah derrière la tête c'est le pire!
Moi je commence par un brushing fait grossièrement pour faciliter et ensuite les plaques.
sinon si tu as un peu de sous essai de te trouver une coiffeuse a domicile qui viennent te le faire ?? je pense que sa revient deja moins cher que d'aller en salon !!! quelques coup de fil a passer seulement!!!merci de vos avis... je suis vraiment embétée avec ma tignace mais j'ai peur de me lancer dans le lb... j'ai peur de pas savoir passer bien les plaques moi même...