En faisant mes courses...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helene27
  • Date de début Date de début

helene27

Membre Populaire
j'ai vu des boîtes de produits de lissage (dessange je crois), l'une promettant un résultat sur 3 semaines et l'autre sur 6 semaines...

vous connaissez?
qu'en pensez vous?

j'avais vu a la tele moi le jean louis david mais perso j'aurais peur de tester sa doit pas etre top qualité quand meme

D'ailleurs je me demande en quoi il est inspiré du lb? La procédure n'est pas la même ... Pas de keratine ... Peut-etre la "temporarité" mais on passe de 3-4 mois (voire plus) avec un lb à 3 semaines avec jld (en théorie hein, en pratique vous aurez les cheveux bousillés)

merci de vos avis... je suis vraiment embétée avec ma tignace mais j'ai peur de me lancer dans le lb... j'ai peur de pas savoir passer bien les plaques moi même...

merci de vos avis... je suis vraiment embétée avec ma tignace mais j'ai peur de me lancer dans le lb... j'ai peur de pas savoir passer bien les plaques moi même...

Si tu as une amie, soeur, etc... demande lui de te le faire, moi même je trouvais ça difficile surtout derrière la tête !

Au pire ça ne fonctionnera pas bien mais avec ces conneries du supermarché tu vas carrément les bousiller.
Ici beaucoup le font seules. Prends des petites mèches et passe le fer environ 8 fois.

Moi je commence par un brushing fait grossièrement pour faciliter et ensuite les plaques.

sinon si tu as un peu de sous essai de te trouver une coiffeuse a domicile qui viennent te le faire ?? je pense que sa revient deja moins cher que d'aller en salon !!! quelques coup de fil a passer seulement!!!

Retour