je suis d'accord, mais ce ne sera pas ma seule activité. j'ai ma soeur esthéticienne, et mon PROJET est très précis. je n'ai pas dit que j'allais ouvrir demain, j'ai dit que c'était mon projet. j'ai aussi mes clients, on verra bien ce qu'on me dira, le but de ma visite à pole emploi c'est d'avoir un accompagnement justement. si on me dit que mon projet n'est pas viable, je ne vais pas m'y lancer quand même en faisant ma tête de mule !
mais sinon même en ayant beaucoup de clientes à domicile, je ne pense pas qu'elles viendront à mon institut, car le marché du domicile et de l'institut n'est pas du tout le même. donc bon, j'en suis quand même consciente, mais si je ne demande pas de l'aide et que je part du principe que je n'ai pas assez de cliente pour me lancer, ben en gros je reste chez moi et je laisse mon rêve de coté? mais sinon ce que tu me dis je suis d'accord, mais il y a aussi d'autres points à exploités, comme l'emplacement, dans quelle ville, etc ! mais merci de ta remarque que je prend en concidération ! lol