nails arts d'avril...

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
Coucou les filles!
3 petites décos pour ma galerie...;)

Pièces jointes

• poisson d'avril.jpg
    poisson d'avril.jpg
    95.8 KB · Affichages: 307
  • spirales et arabesques (4).jpg
    spirales et arabesques (4).jpg
    166.4 KB · Affichages: 300
  • little marcel.jpg
    little marcel.jpg
    310.6 KB · Affichages: 327
La première l'idée est intéressante, mais j'aime moins que les deux autres, surtout la little marcel, vraiment très jolie, beau travail !

Comment t'as fait pour que ce soit aussi droit et net ? (j'suis débutante), ah oui si c'ets pour le poisssond 'avril ça passe très bien (j'y avais pas pensé désolée :$)​

Comment t'as fait pour que ce soit aussi droit et net ? (j'suis débutante), ah oui si c'ets pour le poisssond 'avril ça passe très bien (j'y avais pas pensé désolée :$)​

lol! bin en fait je ne bouge pas mon pinceau, je fais tourner mon doigt.

les idées sont super mais la pose dessous est trop grossière c est dommage

oui, j'essaie de m'améliorer, mais pas évident avec le temps j'espere ;) sinon, mes poses sont en vernis donc tu peux compter 4 couches d'épaisseur avec le top coat...

Comme d habitude j adore tes decos!!! Coup de coeur pour little marcel!!!!

hé merci ma belle! =)

oui mais ce ne sont pas tes ongles naturels?
non non c'est une pose mais si tu veux au départ la pose ne me plaisais pas donc je faisais ça vite fait histoire d'avoir un support pr nailarter^^ mais depuis quelques temps je m'y interesse de plus en plus donc j'essaie de m'améliorer au fil des poses... et encore, ce ne sont pas les pires! :oops: lol je rêve d'une formation avec Laurie!

bonjour moi je suis debutante la deco est genial moi je les aiment toutes mais c est vrai que la pose est pas terrible niveau paralleles par exemple

Retour