Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci lors de l'examen pour le modelage du visage il faut explique ce que l'on fait en meme temps?
oui ca serai le bazard lol tu vas servir de modele cool oki tu me racontera comment ca c'est passénon je pense pas car ils examinent tout le monde en meme temps alors si tout le monde raconte ce qil fait ça doit etre le bazar lol mais j'en saurai plus quand j'aurai fait le modèle lundi prochain![]()
C'est fait, c'est officiel, j'ai enfin signé le contrat !
A moi et à vous toutes je nous souhaite bonne chance.
Coucou lilou747 1 mois c pas grave tu va vite t y remettre ! Tu as pris le kit avec le chauffe cire bleu et blanc avec le club des pro ? il met cb de temps à chauffer stp ? J'ai pas encore reçu le mien j'ai hâte de tester tout ça![]()
Coucou tu vas bien ? Alors ta recu les cours d espace concours ? Tu en pense quoi ? Et par quoi tu a commencer ?
wouaaah 20kg la table tu vas te muscler à la porter
j'ai trouvé sur ebay une à 13 kg 129 euro ou 11 kg 140 euro à choisir car je me vois mal la transporter partout à 20kg plus le matosje préfère attendre un peu et me prendre la moin lourde car c'est du long à long therme que l'on se rend compte qu'il faut ce ménager
mais c'est pas évident de choisir et vu le prix de tout le matos ben faut chercher chercher pour trouver le mieux et pas trop cher
courage les filles bibi
il y a celle ci aussi : qui a l'air pas mal
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...XX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649#ht_746wt_1031
je vais bien, j'ai enfin reçu mes cours! et honnêtement y'a pleins de cours qui me donnent envie du coup je sais pas trop par où commencer... et bonne nouvelle j'ai une collègue esthéticienne qui a été plusieurs fois modèle qui me donne pleins d'info et prête à m'aider ...
c'est celle que j'ai et je la trouve bien, facile à plier, confortable, j'en suis contente!! si ça peut aider!

Pour commencer tu mets au maximum (le voyant lumineux s'allume), aprés quelques minutes, le voyant lumineux va s'éteindre, donc tu pourras ramener le thermostat au milieu pour maintenir la température.Je viens de recevoir ma commande perron rigot alors j'ai commandé mercredi aprem j'en reviens pas je ne m'attendais à le recevoir aussi vite !! je suis très contente c'est arrivé dans un très beau sac en plus, le tout très bien emballé bien protégé, ça fait vraiment très bonne qualité à première vue, j'ai hâte de tout essayer.
Par contre je ne sais pas du tout comment fonctionne le chauffe cire et a quelle chaleur il faut mettre, 30 60 ou 90 ?? et pendant combien de temps !! ni ou mettre le pot utiliser après pour bien le conserver...