Cap esthétique pour 2013 venez ici

non je pense pas car ils examinent tout le monde en meme temps alors si tout le monde raconte ce qil fait ça doit etre le bazar lol mais j'en saurai plus quand j'aurai fait le modèle lundi prochain :)

non je pense pas car ils examinent tout le monde en meme temps alors si tout le monde raconte ce qil fait ça doit etre le bazar lol mais j'en saurai plus quand j'aurai fait le modèle lundi prochain :)
oui ca serai le bazard lol tu vas servir de modele cool oki tu me racontera comment ca c'est passé

J'ai signé avec CEF (centre européen de formation), j'attends maintenant mes premiers cours qui arriveront d'ici quelques semaines.

Salut les filles!
Comment allez vous?
je vois que l'on commence a s'équiper:) Pour l'épilation je vous conseil Perron rigot car la cire est d'une très grande qualité! ensuite pour soins du visage et manucure je prend chez PBI ou séphora, yves rocher....
Liza91 tu as de la chance de pouvoir faire modele tu nous racontera!!!!
Yasmine78 tu dois te languir de recevoir ets cours maintenant!
je vous souhaite une bonne journée!!!
gros bisous les filles!

Coucou les filles, comment ça va?
Je suis désolé sa fait longtemps que je ne suis pas venu, j'avoue j'ai un peu décroché au mois de mai avec les ponts, la nourrice pas là, et aux boulot c'est la folie, alors le CAP est passé un peu à l'as. Snif. j'ai pris pas mal de retard j'espère pouvoir le rattraper...
Sinon bienvenue aux nouvelles, c'est super.
J'ai vu que vous parliez de Perron rigot, leur cire sont géniales.. Moi j'ai commandée par le club des pro, et je pensais aussi commander leur kit pour les soins pour débuter.
Bisous

Coucou lilou747 1 mois c pas grave tu va vite t y remettre ! Tu as pris le kit avec le chauffe cire bleu et blanc avec le club des pro ? il met cb de temps à chauffer stp ? J'ai pas encore reçu le mien j'ai hâte de tester tout ça :)

J'étais avec une maquilleuse pro cette aprem qui était avant estheticienne en institut, elle m'a dit qu'on pouvait acheter des pinceaux pas cher pour s'entrainer (comme ceux à 1€ chez elf) et que c’était très bien pour passer l'examen, pas besoin de se ruiner en pinceaux professionnels. voila la ptite info

Coucou lilou747 1 mois c pas grave tu va vite t y remettre ! Tu as pris le kit avec le chauffe cire bleu et blanc avec le club des pro ? il met cb de temps à chauffer stp ? J'ai pas encore reçu le mien j'ai hâte de tester tout ça :)

Coucou Liza,

Non pour la cire j'ai pris le kit epil découverte, j'ai une amie qui m'as préter un vieux chauffe cire à elle, alors pour m'entrainer au début je me suis dit que c'était pas mal. J'avais pas les moyens de prendre avec le chauffe cire...

Pour les pinceaux je suis d'accord avec toi, j'ai des pinceaux sigma qui sont très bien mais un peu cher sinon j'ai des pinceaux ELF à 1€ ou dans la gamme studio, ils sont géniaux, et franchement ils valent le coup sans se ruiner.
PS: Le kabuki est top quand tu vois par exemple les tarifs du même kabuki chez MUFE, il y a une sacré différence de prix mais pas forcément de qualité alors je te rejoins complètement dans ton idée.

Coucou tu vas bien ? Alors ta recu les cours d espace concours ? Tu en pense quoi ? Et par quoi tu a commencer ?

je vais bien, j'ai enfin reçu mes cours! et honnêtement y'a pleins de cours qui me donnent envie du coup je sais pas trop par où commencer... et bonne nouvelle j'ai une collègue esthéticienne qui a été plusieurs fois modèle qui me donne pleins d'info et prête à m'aider ...

wouaaah 20kg la table tu vas te muscler à la porter :eek:
j'ai trouvé sur ebay une à 13 kg 129 euro ou 11 kg 140 euro à choisir car je me vois mal la transporter partout à 20kg plus le matos :comando: je préfère attendre un peu et me prendre la moin lourde car c'est du long à long therme que l'on se rend compte qu'il faut ce ménager ;)
mais c'est pas évident de choisir et vu le prix de tout le matos ben faut chercher chercher pour trouver le mieux et pas trop cher
courage les filles bibi
il y a celle ci aussi : qui a l'air pas mal
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...XX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649#ht_746wt_1031

c'est celle que j'ai et je la trouve bien, facile à plier, confortable, j'en suis contente!! si ça peut aider!

coucou les filles,

vous allez bien? ici ça va le soleil point son nez donc ça fait du bien, sinon pour le CAP je pense le faire sur 2 ans car étant donner que je vais accouché en juillet , j aurai personne pour garder mon bb du coup pour les stages c'est pas gagner surtout que ici il sont obligatoire les 12 semaines , je pense que c'est la meilleur solution pour moi ,mais je vais continuer a suivre ce post pour vous soutenir et ça peu aussi m 'aider :) je vous souhaite de bonne révision !!!! et un bon weekend qui s'annonce ensoleillé a très vite :)

je vais bien, j'ai enfin reçu mes cours! et honnêtement y'a pleins de cours qui me donnent envie du coup je sais pas trop par où commencer... et bonne nouvelle j'ai une collègue esthéticienne qui a été plusieurs fois modèle qui me donne pleins d'info et prête à m'aider ...

c'est celle que j'ai et je la trouve bien, facile à plier, confortable, j'en suis contente!! si ça peut aider!

Coucou comment vas tu ? Si tu veut on peut reviser ensemble :)

coucou les filles !
alors la super le soleil est revenu mais il fait trop chaud d'un coup :plage:
bon j'ai eu une matinée super mouvementé:confused:
je voulais revisser un peu mai loupé..... j'ai du faire une pose d'ongle ce matin à la soeur d'une copine avec manucure et bien j'ai failli péter un cable grave :eek:.
Elle est venu avec bébé super j'adore les Bébé:p, mais bon elle n'avait rien prévu pour lui gr :mad: (je comprend pas que l'on puisse sortir avec bb sans rien) ouf! j'ai un biberon à la maison pour dépannage et petit boudoir mais je n'ai pas de couche ni vêtements de rechange donc manucure et pose très difficile bb couche plaine et fain et et .... bref la grosse misère!!!!! j'ai passé plus de 3h au lieu d'une heure habituellement comment je vais faire si je vais chez des futures clientes qui s'occupe plus de Bébé et qui empèche de bien travailler ??? y en a t'il d'entre vous qui on vécu la même expérience? ? et comment faites vous dans ces conditions avec vos clients ???
C'est pas possible heureusement que c'est pour m’entraîner mais après je sais pas ce que je vais faire??
bref je vais essayer de me détendre cette aprem et continuer à préparer ma pièce lol!! bonne révision à vous et bonne aprem
bibi

wouahou tu m'étonne c abusé de venir avec son bébé sans rien préparé pour lui ! déjà que c pas facile de travailler quand on a son bébé à côté (j'ai testé avec le mien qd j ai épilé une copine) donc j'imagine ta galère !!

Je viens de recevoir ma commande perron rigot alors j'ai commandé mercredi aprem j'en reviens pas je ne m'attendais à le recevoir aussi vite !! je suis très contente c'est arrivé dans un très beau sac en plus, le tout très bien emballé bien protégé, ça fait vraiment très bonne qualité à première vue, j'ai hâte de tout essayer.
Par contre je ne sais pas du tout comment fonctionne le chauffe cire et a quelle chaleur il faut mettre, 30 60 ou 90 ?? et pendant combien de temps !! ni ou mettre le pot utiliser après pour bien le conserver...

magdalenaN tu as fait formation de prothésiste ongulaire ?

Je viens de recevoir ma commande perron rigot alors j'ai commandé mercredi aprem j'en reviens pas je ne m'attendais à le recevoir aussi vite !! je suis très contente c'est arrivé dans un très beau sac en plus, le tout très bien emballé bien protégé, ça fait vraiment très bonne qualité à première vue, j'ai hâte de tout essayer.
Par contre je ne sais pas du tout comment fonctionne le chauffe cire et a quelle chaleur il faut mettre, 30 60 ou 90 ?? et pendant combien de temps !! ni ou mettre le pot utiliser après pour bien le conserver...
Pour commencer tu mets au maximum (le voyant lumineux s'allume), aprés quelques minutes, le voyant lumineux va s'éteindre, donc tu pourras ramener le thermostat au milieu pour maintenir la température.

Il n'est pas nécessaire que toute la cire soit fondue pour commencer. Tu peux épiler en prenant la cire sur le coté.

Retour