Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles!
alors qu'est ce que j'ai loupé? qui a passé quoi a ce jour ?
inutile de vous dire que je ne vais pas pouvoir rattraper toutes mes pages en retard...
je vous embrasse toutes! n'hésitez pas a me mp si besoin! A+
coucou les filles !c est mon tour de parlé lol!j suis très contente pour toi @loliteaet toutes celles qui on passer la vente comme soraia Jessica8883 et je c est plus qui d autre la mémoire fais les sienne hi hi hi ! alors aujourd hui c étais anglais mon dieu je voulais pas passer le portait jsuis rester 10min dehors je rentre ou pas après sans réfléchis jsuis rentrée et jsuis passer dès je suis arriver ,mais mon dieu les filles du CFA quelle arrogance bref heureusement jsuis passer dès que je suis arriver parceque je crois j aurais mis une ou deux tapes à ses filles grrr bon bref alors c étais un gentil monsieur lol grand sourire et tout lol et la il me demande mon texte je le regarde et je lui je me présente en candidature libre et il me dit ok et il me dit je vais vous donner un texte mais en anglais je le regarde et il me traduis en français et je rigole! bon alors il me donne le même texte des autres filles parceque à la base c étais un autre texte il me donne 20min pour traduire au bout de 10min j avais traduit et tout et là il me pose tous ses questions en anglais alors là je crois que c est la première fois qu il vois un truc comme ça il me pose les questions en anglais et je le réponds en français mdr et je lui je comprends ce que vous me dites mais parler en anglais aie aie aie !il me réponds pas soucis et essayer de répondre et j ai tout répondu comme il fallait voila pour ma journée d anglais alors le texte se porté sur les jeunes athlète .
hihi génial pour toi aussi alors! et les filles étaient arrogantes avec toi?coucou les filles !c est mon tour de parlé lol!j suis très contente pour toi @loliteaet toutes celles qui on passer la vente comme soraia Jessica8883 et je c est plus qui d autre la mémoire fais les sienne hi hi hi ! alors aujourd hui c étais anglais mon dieu je voulais pas passer le portait jsuis rester 10min dehors je rentre ou pas après sans réfléchis jsuis rentrée et jsuis passer dès je suis arriver ,mais mon dieu les filles du CFA quelle arrogance bref heureusement jsuis passer dès que je suis arriver parceque je crois j aurais mis une ou deux tapes à ses filles grrr bon bref alors c étais un gentil monsieur lol grand sourire et tout lol et la il me demande mon texte je le regarde et je lui je me présente en candidature libre et il me dit ok et il me dit je vais vous donner un texte mais en anglais je le regarde et il me traduis en français et je rigole! bon alors il me donne le même texte des autres filles parceque à la base c étais un autre texte il me donne 20min pour traduire au bout de 10min j avais traduit et tout et là il me pose tous ses questions en anglais alors là je crois que c est la première fois qu il vois un truc comme ça il me pose les questions en anglais et je le réponds en français mdr et je lui dis je comprends ce que vous me dites mais parler en anglais aie aie aie !il me réponds pas soucis et essayer de répondre et j ai tout répondu comme il fallait voila pour ma journée d anglais alors le texte se porté sur les jeunes athlète .
bien tu auras la moyenne sans problème! et les questions du dossier ta répondu quoi?oui c'est vrai, je vous ai pas trop raconter comment ça s'est passé lol
alors je suis arrivée là bas c'était 13h j'avais rdv à 13h30 et normalement on doit se présenter une demie heure avant mais j'ai du attendre dehors avec ma sabrina80 toujours au téléphone lol
voila l'heure est arrivée, elles m'ont dit d'attendre au premier étage et là je vois une prof à moi (de mon école) arriver, apparemment elle devait être mon jury donc elle a demandé à une fille de changer les candidats, donc j'ai passé avec deux dames, plutôt gentilles lol quand j'ai monté les escaliers, le stresse, j'ai vu ma prof de vente aie aie mais quelle stresse, ça va elle m'a rien dit lol quelques minutes après elles m'ont appelé... donc elle m'ont demandé si je voulais commencer par le sketch ou par le dossier, j'ai répondu, comme vous voulez, donc on a commencé par le dossier... j'ai présenté mon dossier, et à la fin elles m'ont posé quelques questions, comment je pouvais argumenter mon produits, définition SARL, comment sont aménagés les produits, la marque, comment on reconnaît une marque et comment différencier les marques..
ensuite sketch, elles m'ont laissé quelques minutes pour voir les produits... ça s'est bien passé, elle voulait un parfum frais pour les vacances, j'ai proposé un premier parfum elle trouvait pas assez frais pour elle, puis un autre j'ai parlé des notes de tête, cœur et fond et elle a pris celui là, le prix était de 89€ elle trouvait cher donc j'ai dit qu'il est très concentré et quelques gouttes suffisent... pour l'encaissement, payement par chèque j'ai demandé la PI et j'ai donné une dose d’essai d'une crème pour le corps et pour le visage pour les vacances... elle a pris rdv pour un SV... à la fin j'ai mis dans son sac le ticket caisse la carte fidélité le parfum bien sur lol et un flyer avec les tarifs pour qu'elle puisse découvrir nos soins...
puis elles m'ont dit, très bien dégage mdr non pas comme ça lol et voilà c'était fini, je pense que ça s'est bien passé, j'espère avoir au moins la moyenne
j suis arriver il y a une qui me regardais comme ci c est elle qui dirigais le ptit groupe de filles bon je rentre ds la salle je voulais m' 'asseoir elle me regardais d un air et elle s assoie comme par hazard il restais une chaise !après j entendais parler et au moment quehihi génial pour toi aussi alors! et les filles étaient arrogantes avec toi?
pfff qué poufiaces ces gamines! moi le 11 et 12 juin au CFA sa va être pareil je le sent bien en plus je dois rester là bas le temp de midi sa va être gaie!j suis arriver il y a une qui me regardais comme ci c est elle qui dirigais le ptit groupe de filles bon je rentre ds la salle je voulais m' 'asseoir elle me regardais d un air et elle s assoie comme par hazard il restais une chaise !après j entendais parler et au moment que
que j allais ouvrir ma bouche le Mr ouvre la porte grrrr! ah ses pestes!
je me souviens pas trop, j'étais tellement stressée je disais tout et n'importe quoi lolbien tu auras la moyenne sans problème! et les questions du dossier ta répondu quoi?
ah moi pareil heureusement c est pas le même CFA je crois que j aurais fais un crime lol ! cette fois ci je dois fais une heure de route grrr et en plus je sais même ou se trouve le parking s il y en a un bien-sur lol!pfff qué poufiaces ces gamines! moi le 11 et 12 juin au CFA sa va être pareil je le sent bien en plus je dois rester là bas le temp de midi sa va être gaie!
tu passes le sport aussi? et le pratique c'est quand?ahhhh sa me soulage tout sa n'en pêche sa fais du bien lol
j suis arriver il y a une qui me regardais comme ci c est elle qui dirigais le ptit groupe de filles bon je rentre ds la salle je voulais m' 'asseoir elle me regardais d un air et elle s assoie comme par hazard il restais une chaise !après j entendais parler et au moment que
que j allais ouvrir ma bouche le Mr ouvre la porte grrrr! ah ses pestes!
ahhh non pas de sport pour moi mdrrr!! jamais lol la pratique le 26 juin en même temp que la ventetu passes le sport aussi? et le pratique c'est quand?
non celui de montargis ! ah ben je vais etre gâter là! le mr étais tout seul comme pour l histoire /geo ! heureusement lol!Bravo lolitea08 tu as assurée comme une chef, suis super contente pour toi car à la base le dossier sur la guerre d'espagne tu ne savais pas comment le ficeler , alors vraiment bravo tu vas avoir une super note.
steph974 tu l'as passé au CFA d'orleans parce que alors la c'est clair que c des vrais pestes, elles se prennent vraiment pas pour de la merde ca m'agace ce genre de nana, il etais gentil le mec il eté tout seul? tu va avoir la moyenne c sur car tu as gagner des points pour la comprehension .
Bisous les filles![]()
bein non faut pas être comme sa ! moi si j'entend un truc je me retourne et j'insulte et je pète un plomb mdrrr c'est sa mon problème c'est que je me laisse pas faire et tendance à m'énervé assez vite! et après sa peu me créer des problèmes! mais bon ce jour là je crois que je verrais personne lol je serais dans ma bullle!!!!quand le lis tout ca sa me stress encore plus car moi j'ai vraiment une tronche a pas de chance et les moquerie fuse de toute part snif galère!!!
bein non faut pas être comme sa ! moi si j'entend un truc je me retourne et j'insulte et je pète un plomb mdrrr c'est sa mon problème c'est que je me laisse pas faire et tendance à m'énervé assez vite! et après sa peu me créer des problèmes! mais bon ce jour là je crois que je verrais personne lol je serais dans ma bullle!!!!
vivement que sa soit fini tout sa
non t inquiète pas tu vas assurer ma belle ! jsuis comme lolitea08 mdr !aujourd hui c étais a doigts d arriver la catastrophes mais la cerise sur le gateau quand jsuis sorti de la salle je les ai regarder avec mon grand sourirequand le lis tout ca sa me stress encore plus car moi j'ai vraiment une tronche a pas de chance et les moquerie fuse de toute part snif galère!!!
quand j'ai passé histoire il y avait personne et hier avait deux dames très gentilles avec moi.. si jamais j'ai ce problème là le 11 ou le 12 aie aie j'espère pas... normalement j'ai l'habitude avec des filles comme ça lolnon t inquiète pas tu vas assurer ma belle ! jsuis comme lolitea08 mdr !aujourd hui c étais a doigts d arriver la catastrophes mais la cerise sur le gateau quand jsuis sorti de la salle je les ai regarder avec mon grand sourireet leurs tête avec le stress c'etais marrant je me suis dis moi j ai terminer et eux elles attends !@aloha fais ta bulle et tu reste concentré sur tes dossiers tu vas reussir !