Essai Bb1

coucou les filles quoi de beau sa fait un moment que je ne suis pas venu, j'ai essayer de suivre vos conversations mais il y en a bcp. lol j'espere que tout vas bien pour vous et je voudrais savoir si il y a eu des ++++ en tout cas pour ma part tjr pas de rrrr sa va faire bientot 3 mois et je me demande meme si je peu ovuler si j'ai pas mes rrr.
bisous a vous tte
Coucou! Comment vas-tu? Moi aussi, j'ai dû mal à suivre malgré que je suis le post en "sous-marin" (j'ai très peu de temps en ce moment, je passe mon BTS).
Moi pas de règle depuis Mars. Et pas d'ovulation. Prend RDV avec ton gygy. Moi RDV en juillet!
Bisous

Il vous prenne tard vos gygy je trouve.... C'est quoi le post sous-matin?..

Coucou les filles, vous allez bien?

en sous-marin c'est que tu lis mais que tu ne dis rien, ça m'arrive aussi sur certains posts ;)

En sous-marin: Je suis le post, je vous lis dès que j'ai un instant mais je n'écris rien!
Oui j'ai appelé il y a 3 semaines déjà. Mais bon, c'est le plus réputé ici, donc il est over-booké!
Celui que j'avais avant il me prenait dans les deux semaines, mais bon le résultat n'est pas là...

C'est galère les rdv, quand on voit que j'ai rdv en juin et que le rdv est pris depuis le mois de mars...

grave! Je me dis qu'on est en essai depuis 1 an et demi en vain forcément puisque après consultation je n'ovule pas et que je dois passer par la stimulation! donc nous ne sommes plus à deux mois près!!

grave! Je me dis qu'on est en essai depuis 1 an et demi en vain forcément puisque après consultation je n'ovule pas et que je dois passer par la stimulation! donc nous ne sommes plus à deux mois près!!
ça se passe comment une stimulation? désolée je ne sais pas, moi c'est une fiv

ça se passe comment une stimulation? désolée je ne sais pas, moi c'est une fiv
Dans mon cas, je me fais des injections de Puregon dans le ventre à partir du 3°jour des règles pendant une semaine. Bien sûr gygy me donne les dosages à faire!! Au bout de ce délais PDS et échographie des follicules pour s'assurer que l'ovaire réagisse à la stimulation. Lorsque la PDS et écho ok, je m'injecte de l'ovitrelle pour faire ovuler. Pour commencer, gygy nous a dit rapport pendant 2 jours suivant l'injection. Pour nous, ça n'a pas prit pour aucune tentative. Donc après tu as l'insémination artificielle avec les zozos du conjoint. Et après on passe à la FIV aussi. Mais bon on en est pas là.
Heureusement quand même qu'il y a le 100% de sécu parce que ça revient vite cher!

d'accord, il y a des similitudes avec la fiv, moi je n'ai pas encore le 100 % et ça me soule, ce mois ci je n'ai pas pu faire mon écho ni la pds (120 €) je vais le faire en juin, je dois les faire entre le 3 ème et le 5 ème jour du cycle.
Moi c'est soit IAD (insimination avec donneur) ou fiv-do (fiv avec donneur) je ne sais pas encore, je nage encore là, je n'aime pas ne pas savoir.
j'ai rdv en juin avec le gygy je vais lui demandé pour le 100 %, et j'espère qu'il décollera son nez de son ordinateur!lol

Je te comprend tout à fait... Pourquoi tu n'as pas le 100%? Peut-être vous n'avez pas fais tous les éxamens???
Question je fais sans savoir où je vais je sais ce que c'est. D'ailleurs c'est pour ça que je change de gygy. La dernière fois, il me fait l'ordonnance et quelques papiers à donner au labo pour l'IAC. La secrétaire me dit vous y aller et donner les papiers que vous avez. Arrivé la bas, il manquait tout un dossier... Le labo l'appelle et lui qui dit, non non pas d'IAC Prévu, une stimulation simple donc avec rapport alors que deux jours avant il m'a donné l'adresse du labo pour le prélèvement des zozos. Je me suis effondrée (ce n'éatit pas la première fois qu'il me faisait le coup)! Du coup OUSSSTTTT le gygy!!!
Je te souhaite bien du courage pour vos démarches et que bébé arrive vite :)

parfois ils abusent, franchement!!! je comprends que tu sois éffondrée.....
Pour le 100 % normalement on devrai l'avoir, d'après la sécu et les sécrétaires de la pma, apparemmen le gynéco aurai peut être zappé de nous le faire. On a fait tous les examens, enfin il me reste une écho et une pds à faire.
On a rdv début juin avec le gynéco, je me demande ce qu'il va encore me dire, si il va nous dire clairement les choses, et aussi nous parler du don, parce que plus ils font trainer les choses, plus on va attendre, déjà qu'il faut 1 an et demi pour avoir un don.....On espère tellement que c'est l'obsession
Je te souhaite également que bébé arrive vite ;)

Je pense qu'il vous a zappé parce que nous, dès qu'on a eu fini les examens, la secrétaire a fait les papiers et peut-être 15 jours, trois semaines après on avait la réponse de la sécu.
J'y suis passé par l'obsession aussi. Mais mon homme lui, avait du mal quand même avec "il faut faire des câlins tel jour et tel jour"!
Mais pour vous ça doit être plus complexe, puisqu'il faut un donneur et que l'attente est longue!
En tout cas, si tu as besoin, je suis là! ;)
Bisous

Je pense qu'il vous a zappé parce que nous, dès qu'on a eu fini les examens, la secrétaire a fait les papiers et peut-être 15 jours, trois semaines après on avait la réponse de la sécu.
J'y suis passé par l'obsession aussi. Mais mon homme lui, avait du mal quand même avec "il faut faire des câlins tel jour et tel jour"!
Mais pour vous ça doit être plus complexe, puisqu'il faut un donneur et que l'attente est longue!
En tout cas, si tu as besoin, je suis là! ;)
Bisous
oui je vais réclamer, ce n'est pas mon genre mais là, n'abusons pas ;)
Mon homme lui positive, moi pas vraiment, pourtant j'essaie.
En tout cas merci, c'est adorable, si tu as besoin je suis là aussi ;)
Bisous

coucou les filles quoi de beau sa fait un moment que je ne suis pas venu, j'ai essayer de suivre vos conversations mais il y en a bcp. lol j'espere que tout vas bien pour vous et je voudrais savoir si il y a eu des ++++ en tout cas pour ma part tjr pas de rrrr sa va faire bientot 3 mois et je me demande meme si je peu ovuler si j'ai pas mes rrr.
bisous a vous tte
oui vas voir ton gygy!!!!!

c'est clair que c'est vraiment compliqué tous ses papiers, surtout quand les gygy ne font pas bien leur boulot!!!
mais faut pas hesiter à changer!!!

HS: du coup vous prenez quoi comme huile pour vos donuts? (parce que moi la reine du bio, jvais pas les cuire à l'huile d'olive bio....ça risque d'être degeu?)

jvais bien on meurt des chaud dans les classes mais ça va! on prépare les cartes de fêtes des mères, c'est la création à tout va!!! et toi ma belle?
Chez moi aussi il fait chaud, le soleil donne sur toutes mes fenêtres, j'ai fermer les volets, avec les fenêtres ouvertes.
Sinon ça va, je regarde des blogs cuisine, ça me donne envie de pleins de choses!lol

Retour