nouvelle pose ^^

Re : nouvelle pose ^^

Mais c'est cro mimi tout ca !!

J'adore le rose et puis la pose va trop bien avec ta nouvelle couleur de cheveux ma belle :)

Fais juste attention on dirait qu'il y a des mini pattoune de canard sur certains doigts :)

Gros bisous

heuuuuuuuuuu c est du n importe quoi.....encore une fois

je vais vraiment aller porter plainte sur toi

allez NO COMMENT

j'aime beaucoup ta pose.... et ta couleur de cheveux aussi!!!! je reve de faire la meme chose..... mais j'ose pas :(
Merci,mais faut oser voyons ! SOYONS FOU !!!!!
bon apres je vais pas mentir tout le monde te regarde de travers... moi comme j'ai l'habitude ca change pas grand chose...

le rose est trés joli mais ton index et ton majeur partent un peu en canard non??? ou c'est la photo!!!:eek::eek::eek:
j'ai tout controler l'index un tit peu mais le majeur c'est la photo je corrigerais l'index demain ^^ merci

yesssssssssssssss !!!!
:34-yes:

Mais c'est cro mimi tout ca !!

J'adore le rose et puis la pose va trop bien avec ta nouvelle couleur de cheveux ma belle :)

Fais juste attention on dirait qu'il y a des mini pattoune de canard sur certains doigts :)

Gros bisous
oui sur l'index en effet, je vais corriger ca :12-angel: merci pour ma pose et pour mes cheveux ^^ ca fait plaisir

heuuuuuuuuuu c est du n importe quoi.....encore une fois

je vais vraiment aller porter plainte sur toi

allez NO COMMENT
ahahahahahaha allééééééé viens faire un bisous a smirnou :52-hug-boy:
(( j'ai pas les moyen de me prendre un avocat lol ))

:sing:vraiment pas mal du tout bravo!

et moi je kiff tes cheveux :drow:
biz:slut:

tu es très a la mode comme çà ....Très joli de la tete aux pieds ? Au fait ils sont roses aussi ?

J'aime beaucoup ta pose miss ! :wink:
merciiiiiiii
:sing:vraiment pas mal du tout bravo!

et moi je kiff tes cheveux :drow:
biz:slut:
:) merci, pour la pose et pour mes cheveux... moi aussi je les kiff ! xD

tu es très a la mode comme çà ....Très joli de la tete aux pieds ? Au fait ils sont roses aussi ?
merci, quoi que la mode je m'en fiche un peu on va dire... lol c'était une envie qui m'a prise loul

mes pied ? oui ils sont aussi rose... lol mais pas le meme que sur les ongles... j'ai mis un simple vernis ^^

Super joli! Décidément, le rose, c'est pas mal du tout lol
Et c'est vrai, ils sont pas mal longs pour du "court"

très jolie pose, çà me rappelle un peu celle que j'ai faite mais avec les paillettes violette en plus c'est encore mieux!!! et pour ce qui est de tes cheveux ben tout simplement j'adore!!!! la couleur est magnifique si seulement j'osais... mais bon déjà avec mes ongles je fais des bal bla a l'école de mon fils et je te dis pas au boulot tout les chuchottements des clients que j'entend (je suis caissière!) donc je reste sobre pour les cheveux mais à toit çà te va super!

très jolie pose, çà me rappelle un peu celle que j'ai faite mais avec les paillettes violette en plus c'est encore mieux!!! et pour ce qui est de tes cheveux ben tout simplement j'adore!!!! la couleur est magnifique si seulement j'osais... mais bon déjà avec mes ongles je fais des bal bla a l'école de mon fils et je te dis pas au boulot tout les chuchottements des clients que j'entend (je suis caissière!) donc je reste sobre pour les cheveux mais à toit çà te va super!
je te remercie =)
et bien moi j'ai trouver une explication tres simple a ses chuchotement et ses petit rire etouffé... c'est juste que les gens n'ose pas ! ils aiment mais ils oseraient jamais le faire, du coup quand on a ce qu'ils aimeraient ils nous jalouse...
et au final c'est pas si difficile a porter parce qu'on a une grande fierté a montrer que nous on ose sortir de l'ordinaire ^^
bon apres ca depend du travail qu'on fait, c'est peut etre pas toléré... mais ca c'est autre chose biensure. En tout cas y'aura toujours des jaloux pour critiquer alors qu'ils adoreraient avoir pareil ;)

RRRrooooo j'adooooorrrrrrreeeeee.
merciiiiiiiiiiiiii

moi aussi j'adore ce super beau
merci ely ca me fait plaisir ^^

Retour