comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

bon les filles mon blondvenitien m'attend au lit alors je vous souhaite une bonne nuit a revasser de vos couleurs !!!!:D

Ah oui Mimi, la mèche risque de ressortir un peu dorée..... tu as du soin repigmentant irisé chez toi, ou t'as pas une mamie qui fait des rinçages violet??? euh c'est une astuce pour faire une sorte de préco en deudeu!!! bon sinon si tu prends une couleur d'oxy au 20 vol normalement ça couvrira suffisament, et vu que c'est le 1 en reflet secondaire, ça sera le doré qui ressortira en premier à force de shampooings.

pour le 9.2 : Ton sur Ton hein! donc révélateur qui va avec! ou oxydant moins de 10 volumes! mais révélateur c'est mieux!!!

Vous la voulez la petite histoire sur le blond vénitien? je la sors à toute mes clientes!! vous savez pourquoi on dit "blond vénitien"???

d'abord, ça n'est pas ce que vous croyez, le blond vénitien est une couleur artificielle!! mais les rousses aiment bien se dire blonde vénitienne ça fait mieux que roukmout'!!! c'est une technique de décoloration qui a été inventée à Venise au 19° siècle! Les vénitiennes se métaient une sorte de pâte décolorante sur les cheveux et restaient une journée au soleil avec. elles enfilaient une sorte de chapeau percé et passaient leurs cheveux dedans, comme ça elles protégeaient leur visage du soleil pour ne pas bronzer (la honte sinon!! brune et bronzée!!!!! :p ) et le produit s'oxyder grâce au soleil et dépigmenter les cheveux. vu qu'elles étaient bien brunes ça avait du mal à décoloré plus que orangé-jaune. donc les vénitienne étaient toutes blondes orangé-jaune, alors on a appelé ça blond vénitien!!!

vous avez vu, prof de coiffure et d'histoire en même temps mdr!!!

mysha29 a dit:
Ah oui Mimi, la mèche risque de ressortir un peu dorée..... tu as du soin repigmentant irisé chez toi, ou t'as pas une mamie qui fait des rinçages violet??? euh c'est une astuce pour faire une sorte de préco en deudeu!!! bon sinon si tu prends une couleur d'oxy au 20 vol normalement ça couvrira suffisament, et vu que c'est le 1 en reflet secondaire, ça sera le doré qui ressortira en premier à force de shampooings.

pour le 9.2 : Ton sur Ton hein! donc révélateur qui va avec! ou oxydant moins de 10 volumes! mais révélateur c'est mieux!!!

Vous la voulez la petite histoire sur le blond vénitien? je la sors à toute mes clientes!! vous savez pourquoi on dit "blond vénitien"???

d'abord, ça n'est pas ce que vous croyez, le blond vénitien est une couleur artificielle!! mais les rousses aiment bien se dire blonde vénitienne ça fait mieux que roukmout'!!! c'est une technique de décoloration qui a été inventée à Venise au 19° siècle! Les vénitiennes se métaient une sorte de pâte décolorante sur les cheveux et restaient une journée au soleil avec. elles enfilaient une sorte de chapeau percé et passaient leurs cheveux dedans, comme ça elles protégeaient leur visage du soleil pour ne pas bronzer (la honte sinon!! brune et bronzée!!!!! :p ) et le produit s'oxyder grâce au soleil et dépigmenter les cheveux. vu qu'elles étaient bien brunes ça avait du mal à décoloré plus que orangé-jaune. donc les vénitienne étaient toutes blondes orangé-jaune, alors on a appelé ça blond vénitien!!!

vous avez vu, prof de coiffure et d'histoire en même temps mdr!!!

Jolie cours mysha!!!!!!

Bon bah si ca ressort doré et pas vert ça me va!! Lol. J'ai pas de soin repigmentant ni de mamie à proximité lol
Je vais voir si je peux quand même échanger le tube de couleur. sinon pas grave quand le doré ressortira je le couvrirais à nouveau

Ah ok pour le ton sur ton! Désolée de te faire répéter toujours les mêmes choses tu dois en avoir marre...
J'ai vu des colo ton sur ton hier mais y'avait pas 9.21. Je regarderais dans d'autres boutiques la prochaine fois.

J'ai adoré ton petit cours d'histoire!!! lol

Coucou!
J'ai passé l'aprem avec Nénu tout à l'heure. Elle a recouvert ma mèche avec la colo :) Il reste encore un peu de doré qui remonte plus haut que le côté droit mais globalement c'est beaaaauucoooup mieux qu'avant!
Merci nenuphare75. T'es prête à passer ton CAP maintenant! :p lol

On s'est amusé à appliquer la colo sur une petite mèche naturelle de Nénu aussi, comme on s'y attendais ça n'a pas pris lol. On lui aussi recouvert une mèche décolorée (quand elle avait fait quelques mèches roses chez Wella) et ça lui a donné un joli marron légèrement plus clair que ça couleur naturelle.

J'arrive pas à mettre les photos. J'ai un message me disant qu'elles sont trop volumineuses!

Voilà! Une photo avant et deux après (à la lumière intérieur et à la lumière du jour) :)

Pièces jointes

• 20120522_140020-1.jpg
    20120522_140020-1.jpg
    40.7 KB · Affichages: 142
  • Ombré1.jpg
    Ombré1.jpg
    38.3 KB · Affichages: 129
  • Ombré2.jpg
    Ombré2.jpg
    71.5 KB · Affichages: 141
jolie travail les travail les filles !!! effectivement on la voit presque moins !! sur la photo on la voit pas du tout !!!

Oui il faut que je remette un coup de coloration mais même comme ça je suis satisfaite du résultat :)
en tout cas sa te va biennnn j'aime beaucoup cette couleur!! je sais pas si c'est un effet de lumiere mais tes pointes sont beaucoup plus clair qu'au debut nan??

Oui c'est parce qu'il y avait beaucoup de soleil quand j'ai pris la photo! En vrai c'est plus comme sur l'ancienne photo.
Mais c'est vrai que les pointes plus claires ça le fait! lol

Lol oui Nénu s'est bien débrouillée!!
Perso je ne viens plus comme avant sur le fofo c'est clair. Quand je me connecte je fais vite le tour et je n'ai plus grand chose à raconter :(
Nénu, elle, est toujours en vadrouille lol elle a pas le temps de se connecter

On va disparaitre dici quelque temps snif mais on. Aura des truk a se raconter biento on retourne dans la vie actif ! Lol tu va voir on va avoir des probleme de transport avec les colegue et tou mdr !!!!

Retour