Lissage Brésilien Lissage Bresilien Socap Dangereux

j'ai une cliente qui est venu suite a un degat capillaire
la cliente cheveux colorés , mechées , tres sensibilisé a fait un lissage kerat-in comme lissage bresilien

je ne vous raconte pas l'etat de ses cheveux... explosé les longueurs frisotés du coup !
je peux vous confirmer que ce lissage n'est pas a faire sur cheveux sensible

je lui ai rattraper le coup avec un soin keratine.. c'etait deja bcp mieux et je lui refait le 2 emem dans 15 jours

donc kerat- in c'est pas un breslien keratine , c'est un bresilien thiolé

c'est pas un thiolé je crois, c'est un lissage à base de cystéine beurkk

je n'ai pas vu la compo du produit
mais ce qui est sur c e que le cheveux abimés et tout sauf souple et brillant ;)

le nouveau kerat in de socap, est plus dangereux pour les cheveux que pour les personnes :p !!! En fait il comme composant la cystéine, "un acide aminé" comme ils le mettent en avant, qui a un rôle réducteur sur la kératine, en gros il aide à la transformation permanente de la forme des cheveux (ruptures des ponts cystine entre deux cystéine, comme pour la permanente ou le lissage thiolé classique).... DONC, il a un meilleur pouvoir lissant qu'un autre LB, mais il n'a pas le côté soin, donc à éviter sur cheveux sensibilisés. j'en ai fait les frais personnellement, en plus l'odeur subsiste dans les cheveux pendant plusieurs semaines, la cystèine est chargé en soufre, donc, une très bonne odeur de soufre dans les cheveux, surtout quand ils sont mouillés c'est bof bof! mon fils m'avait même gentillement fais remarqué à la piscine "maman tu sens la poubelle".

Bon après niveau lissage, si les che eux sont en bonne santé voir simplement colorés, on peut se lancer, on va gagner une facilité de coiffage car il a une action chimique lissante contrairement au LB classique qui facilite le lissage en nourrisant le cheveux.

Voilà le Kerat in, c'est un peu l'xtenso en moins bien car il ne raidi pas autant. l'apport de kératine additionnel empêche de trop abîmer les cheveux, mais il reste un lissage thiolé.

j'ai testé sur 2 modèles simplement, moi et une amie qui fait régulièrement des LB... j'ai posté une photo des dégats sur mes pauvres cheveux méchés page 2, mais âmes sensibles s'abstenir........

Ils ont du inventer le "bo toxe" rien que pour réparer les dégats causés par leur lissage brésilien

dans mon salon j'utilise le lissage global keratin , je trouve pas sa super du tt ok beaucoup plus facile a coiffé aprés et lisser , mais sa frise tjr . je cherche une autre marque .

En même temps le principe de lissage brésilien cest que ce n'est pas un defrisage, donc ça ne transforme pas la forme de cheveux... Ça aide au coiffage. Si tu veux quelque chose qui raidi, cherche plutôt du côté des lissage thioles thermo dynamique comme le lissage timoe par exemple...

Retour