Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on ne sait plus!!!!luciee plusieurs sites disent vendre du platinium donc c faux??
donc pas pour les vacancesJ ai dis plus haut que cela fait 2 mois qu on le testait.pour l instant, resultat assez bien surtout niveau soin et lisse.
Par contre je ne sais pas quand cela sera mis en vente.il faut que je demande a KIM.
Mais je sais qu'elle nous a dit de le tester au moins 6 mois avant de le proposer en salon.
bonsoir laura!!on ne sait plus!!!!
nanime a dit:bonsoir laura!!
lol j'essais de comprendre !!
Alors le hgs interdit est le cacao (chocolat) mais apparement il est toujours en vente sur le site lissage bresilien qui vend aussi du platinium sauf que pour le cacao chocolat c'est la nouvelle formule avec le taux reglementé !!!
j'avais envoyé un mail il y a un moment c'est squ'on ma repondu @sdq!!!
LOL je le vois pas c'est lui qui m'a dit ça !! je recherche le mail dans mes archives et je le poste ok!!Ou tu le vois sur le site lissage brésilien le coco chocolate?
desolé impossible de remettre la main dessus j'ai du les supprimer en meme temps que les mails du fofo qui innondaient ma boiteOkay merci![]()
c'est simpleOn comprend rien.mdr
demander à kimdonc pas pour les vacances![]()
je comprends, dévoile pas tout alors, tu mets le caviar en bouche et tu le retires loldemander à kim
je ne peux pas me prononcer à sa place, désolé
desolé impossible de remettre la main dessus j'ai du les supprimer en meme temps que les mails du fofo qui innondaient ma boite!!!
Pas de problème
Bon bah je vais continuer avec mon hg
là j'ai les cheveux super lisses, troooop doux, brillants, j'aimepourtant j'ai rincé hier au lieu de ce matin comme prévu donc petit temps de pose!