Lissage Brésilien Hair Go Straight est il interdit en France???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coiffe
  • Date de début Date de début
J ai dis plus haut que cela fait 2 mois qu on le testait.pour l instant, resultat assez bien surtout niveau soin et lisse.
Par contre je ne sais pas quand cela sera mis en vente.il faut que je demande a KIM.
Mais je sais qu'elle nous a dit de le tester au moins 6 mois avant de le proposer en salon.

J ai dis plus haut que cela fait 2 mois qu on le testait.pour l instant, resultat assez bien surtout niveau soin et lisse.
Par contre je ne sais pas quand cela sera mis en vente.il faut que je demande a KIM.
Mais je sais qu'elle nous a dit de le tester au moins 6 mois avant de le proposer en salon.
donc pas pour les vacances:(

on ne sait plus!!!!
bonsoir laura!!
lol j'essais de comprendre !!
Alors le hgs interdit est le cacao (chocolat) mais apparement il est toujours en vente sur le site lissage bresilien qui vend aussi du platinium sauf que pour le cacao chocolat c'est la nouvelle formule avec le taux reglementé !!!
j'avais envoyé un mail il y a un moment c'est squ'on ma repondu @sdq!!!

nanime a dit:
bonsoir laura!!
lol j'essais de comprendre !!
Alors le hgs interdit est le cacao (chocolat) mais apparement il est toujours en vente sur le site lissage bresilien qui vend aussi du platinium sauf que pour le cacao chocolat c'est la nouvelle formule avec le taux reglementé !!!
j'avais envoyé un mail il y a un moment c'est squ'on ma repondu @sdq!!!

Ou tu le vois sur le site lissage brésilien le coco chocolate?

desolé impossible de remettre la main dessus j'ai du les supprimer en meme temps que les mails du fofo qui innondaient ma boite :( !!!

Pas de problème ;)

Bon bah je vais continuer avec mon hg

là j'ai les cheveux super lisses, troooop doux, brillants, j'aime :) pourtant j'ai rincé hier au lieu de ce matin comme prévu donc petit temps de pose!

si je savais je dévoilerais tout!!!lol
mais voila ce n 'est pas moi qui décide et à vrai dire je m 'en fiche un peu, je ne suis pas distributeur moi

Pas de problème ;)

Bon bah je vais continuer avec mon hg

là j'ai les cheveux super lisses, troooop doux, brillants, j'aime :) pourtant j'ai rincé hier au lieu de ce matin comme prévu donc petit temps de pose!

:D ah bah super !!!

Retour