L
laet57600
Guest
topesthetik a dit:En même temps ca va avec plein de truc. Je ne sais pas mais je cherche..
Mdr vaut mieux voir le bon côté des choses ! Surtout quand, comme moi, on ne bronze pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topesthetik a dit:En même temps ca va avec plein de truc. Je ne sais pas mais je cherche..
princesse62 a dit:mdrr ta pas l air aussi blanche sur ta photo![]()
princesse62 a dit:mdrr ta pas l air aussi blanche sur ta photo![]()
c est toujours mieux que le soleil lool ou les uv...Dis merci au fond de teint et à la terre de soleil ! C'est pas bien mais pas le choix crois moi mdrr
topesthetik a dit:Quand je mets maillot de bain noir on crie "sauvez Willy!"
princesse62 a dit:oh laet57600 tu es magnifique !
mdr et oui ticha désolé tu sais j'oublie toujours d'en cité au ma pauvre tu m'en veux pas hein??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tichaéééééé!!!!!!un petit peu quand meme non?
oui bin on et deux alors j ai ete choquer aussi par la formation uv et ces photos horribleRohh je suis gênée mdr ! Oui oui pas d'UV pour moi (que ce soit des cabines ou du soleil). D'une je ne bronze pas et de deux j'ai été traumatisée à l'époque ou j'ai fait ma formation UV et mes cours de bio cutanée en BTS mdr
merci lol j'espère que sa sera pas la seule bonne note mdrEh ben tu bosses dis donc !! J'ai lu ton post sur ton épreuve d'histoire ! C'est vraiment génial la façon dont tu as gérer cette épreuve et je suis absolument ravie pour toi que ça se soit si bien passé (et une bonne note, une !!)
princesse62 a dit:oui bin on et deux alors j ai ete choquer aussi par la formation uv et ces photos horriblemais sa fait reflechir
Oui en fait je fais vœux de ne plus me nourrir durant 1 mois et de prendre mes gélules Eunobiol régulièrement. Pour de ce qui est de ne pas échoué sur la plage...Mdrrrr ! On sera 2 ! J'y remédie en ce moment grâce à 2 choses : mon sun institut et des séances de cellu m6 (pas pour les même raisons certes mais quand même mdr)
lolitea08 a dit:merci lol j'espère que sa sera pas la seule bonne note mdr
Si elle t'en veut. Ce n'est pas bien..mdr et oui ticha désolé tu sais j'oublie toujours d'en cité au ma pauvre tu m'en veux pas hein??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ticha
topesthetik a dit:Oui en fait je fais vœux de ne plus me nourrir durant 1 mois et de prendre mes gélules Eunobiol régulièrement. Pour de ce qui est de ne pas échoué sur la plage...
Oui Exacte Je vise le 34 . A coeur vaillant rien d'impossible! En fait je vise le "gien" Gain de temps;Mouhahahaha ! Allez je te suis. Elles marchent bien tes eunobiol ? C'est lesquelles que tu as ? Moi je me tâtais pour prendre les XL-S médical qu'un voit à la télé en ce moment. D'apres ce que j'ai compris ce sont des capteurs de graisses ..... Bah....
Soudoyons nos médecins pour avoir Ali mdr et on finira avec un 34 !(euh je plaisante hein !)
mdrrr houuu top elle pète le feu ce soir hein??? mdrSi elle t'en veut. Ce n'est pas bien..