professionails ou is nail????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juuulliiiee
  • Date de début Date de début
J

juuulliiiee

Guest
Coucou tt le monde...

Voila je suis a la recherche d une formation j etais sur le point de reserver chez professionails a mons(qui coute 1200 1300£ ave materiel sauf lampe ponceuse et table)mais je viens de lire qqe discu a propos de is nails a couillet...qq1 a deja ft une formation chez is nails a couillet? si oui c bien?? on a quoi comme materiel?? est ce qu on a un diplome de la maison ou attestation? et aquel prix?

Ouuf ca en ft es kestions hein ?? lol

Re : professionails ou is nail????

sans hésiter si tu as les moyens va chez professionnails!

non je n'ai pas fais ma formation chez eux mais j'ai utiliser les produits des 2 marques et franchement is nails je déteste !
Par contre professionaisl est tres cher mais ce sont de bons bons produits. voili voilou

non je n'ai pas fais ma formation chez eux mais j'ai utiliser les produits des 2 marques et franchement is nails je déteste !
Par contre professionaisl est tres cher mais ce sont de bons bons produits. voili voilou

Oui je sais que c est tres cher...en meme tps y parait ke c de la kalité dc payer pr du bon ca me derange pas...
mais tu sais me dire a peu pres les prix...ou juste le prix d un gel juste histoire de voir la diff avc les autres ...

merciii bcp

ben un gel colore c'est 25 euros
les gels de constructions je ne les prends pas chez eux mais vas a celui de chatelet prendre des renseignements et demander ou plutot acheter leur catalogue...

ben un gel colore c'est 25 euros
les gels de constructions je ne les prends pas chez eux mais vas a celui de chatelet prendre des renseignements et demander ou plutot acheter leur catalogue...

ah bon professionails a chatelet...je savais pas...

ils font les formations aussi??

promi j t embete plus apres lol

couco je suis diplolmé professionails et j'ai ouvert mon institut je te conseille d'aller dans leur centre deformation a paris dans le 10 eme tu dis que tu viens de la part de celine je te pareine pour aller en formation il me conaisse bien

Retour