Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sa va non j attend sabiss loolÇa va cocotte?? Ben alors vous êtes parti?? !!!
c'est clair mdrAaaaaah on fait la paire nous deux !!!!!! On est dans la mouise !!!!
oui je vois ce que tu veux dire j'avais le même soucis avant c'est pour sa que tu pourrais plutôt donc mettre ta cire le long comme tu le fais d'habitude mais au lieu de poser entièrement ta bande tu la pose sur le devant tu ne vas pas plus loin tu tire en rouleau (tu fais un C avec ta bande) ensuite tu fais le reste donc la cire qui reste derrière tu comprend? bon j'essairais de taner ma soeur pour lui faire et filmer mais sa sera pas avant le 1 er je pense pas mais je vais faire mon possible!le souci c'est que le bras est fin dc la bande prend le bras en C (tu vois ce que je veux dire?elle l'entoure un peu....)et j'arrive pas à enlever correctement..... tu le fais en combien de bande?
de toute façon si tu fais les bras à quelqu'un qui est très poilu à ce niveau c'est toujours très impréssionnant et aussi les bras les poils par un peu dans tous les sens quand tu arrive au coude et c'est sûr que tu fais mal mais c'est tout le monde, ce qu'il faut c'est ne pas pensé au mal qu'elle a sinon tu hésite de trop et tu fais encore plus mal!franchement c'est la galere!!!!faut dire aussi qu'elle est poilue wahou!!mais c'est pas une excuse..ca va je lui ai pas fait mal mais qd meme fais chier!!
si t'as jms fait de bras j'ai jamais fait de maillot c'est pas mieux lol
J'aimerais bien voir une video moi aussi car ça a l'air assez complexe une epil de bras.oui je vois ce que tu veux dire j'avais le même soucis avant c'est pour sa que tu pourrais plutôt donc mettre ta cire le long comme tu le fais d'habitude mais au lieu de poser entièrement ta bande tu la pose sur le devant tu ne vas pas plus loin tu tire en rouleau (tu fais un C avec ta bande) ensuite tu fais le reste donc la cire qui reste derrière tu comprend? bon j'essairais de taner ma soeur pour lui faire et filmer mais sa sera pas avant le 1 er je pense pas mais je vais faire mon possible!
en faite ce que je veux dire c'est plutôt que de la tirer en une fois tu la tire en deux tu risque de moins en casser et tu serais plus à l'aise! au niveau des bandes je ne sais pas, parce que je fais en institut on compte pas les bandes mais sa dois être 4 je pense pour les deux (mais pas sûr)
oui je vais essayé mais je promet rien! car il faut que je vais chercher la cire à l'institut j'en ai plus et elle est pas terrible pour les grandes surfaces! alors quand je pose c'est bof mais montré sa sera bien quand même, après je suis pas une pro mais bon c'est mieux que de rien voir! des fois des gestes qu'on ne pense pas ou autre!J'aimerais bien voir une video moi aussi car ça a l'air assez complexe une epil de bras.
tu t es regalerprincesse62 , sabrina80 vous etes ou dis donc lol
Oui ca donne deja une indication, c'est bien je serais contente de la voir, tu utilises quel cire pour faire les bras? Ah oui et pour le maquillage le fond de teint tu l'applique avc un pinceau ou une eponge?oui je vais essayé mais je promet rien! car il faut que je vais chercher la cire à l'institut j'en ai plus et elle est pas terrible pour les grandes surfaces! alors quand je pose c'est bof mais montré sa sera bien quand même, après je suis pas une pro mais bon c'est mieux que de rien voir! des fois des gestes qu'on ne pense pas ou autre!
TROP TROP TROP j'ai deguster chaque feuille lol!tu t es regaler![]()
franem a dit:Moi aussi je passe le vendredi 1er à 14 H. Je penserai à toi Sabrina. Bisous les copinettes et bon courage !
moi j'applique à l'éponge!Oui ca donne deja une indication, c'est bien je serais contente de la voir, tu utilises quel cire pour faire les bras? Ah oui et pour le maquillage le fond de teint tu l'applique avc un pinceau ou une eponge?
merci bcp!!!oui je vois ce que tu veux dire j'avais le même soucis avant c'est pour sa que tu pourrais plutôt donc mettre ta cire le long comme tu le fais d'habitude mais au lieu de poser entièrement ta bande tu la pose sur le devant tu ne vas pas plus loin tu tire en rouleau (tu fais un C avec ta bande) ensuite tu fais le reste donc la cire qui reste derrière tu comprend? bon j'essairais de taner ma soeur pour lui faire et filmer mais sa sera pas avant le 1 er je pense pas mais je vais faire mon possible!
en faite ce que je veux dire c'est plutôt que de la tirer en une fois tu la tire en deux tu risque de moins en casser et tu serais plus à l'aise! au niveau des bandes je ne sais pas, parce que je fais en institut on compte pas les bandes mais sa dois être 4 je pense pour les deux (mais pas sûr)
mdr et comme dessert?TROP TROP TROP j'ai deguster chaque feuille lol!
Bon moi suis en plein apprentissage j'ai pas encore eu mes livres avc les technique et tout ça, la cire avec bande c'est les roll on?moi j'applique à l'éponge!
moi pour les bras je prend la cire avec bandes! je n'ai encore pas fais la pelables, et la recyclable elle me soul lol
tu condui le tel au volant ta pas honteJe condui jsui à vous ds dix mn les filles!!!

Une oreille de ma chienne mdr non je rigole j'ai rien pris encore , un verre de cherry coke pr terminer le repas c tout lol!mdr et comme dessert?