P
princesse62
Guest
ah c est rassurantUn peu mais honnêtement rien de grâve ! Il préfère son arbre (euh....sont building) a chat !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah c est rassurantUn peu mais honnêtement rien de grâve ! Il préfère son arbre (euh....sont building) a chat !

princesse62 a dit:ah c est rassurant![]()
si un jour ti vas tu m en prendraMoi j'ai fais mon stock au maroc l'année derniere mdr et c vrai que c top!
non mdr tout depend des chats mais moi j ai toujours eu des animaux qui fesait des cata alors je matend au pireBon après me prend pas au mot hein, je ne voudrais pas être responsable de la destruction féline de ton chez toi! Mdr
princesse62 a dit:non mdr tout depend des chats mais moi j ai toujours eu des animaux qui fesait des cata alors je matend au pire![]()
topesthetik a dit:Non Je suis accro. Tout arrêt d'une addiction en entraine une autre. Je garde ma cafeine. Sinon je suis HS.
J'avoue. Je ne culpabilise pas. J'assume.
C'est ça marre toi. J'ai eu une vraie crise de manque pendant plusieurs jours quand j'ai arrêter cigarettes. Un truc de four. J'ai cru mourir. Des nausées, des tremblements, la cricrise quoi. J'ai tenu. Je suis fière de moi. Mais j'ai toujours envie d'un cigarette...
Ahh oui l'avion je vais pas te dire le contraire rien que j'en vois un j'ai envie de pleurer jai trop peur mdr.si un jour ti vas tu m en prendramoi je veut aller au maroc connaitre un peut mes origines mais mon homme veut pas y aime pas l avion
( moi non plus en meme temps mdr)
ca va pour cette fois hein!!! recommence pas!!mdr et oui ticha désolé tu sais j'oublie toujours d'en cité au ma pauvre tu m'en veux pas hein??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ticha
LOL moi aussi mes chats par exemple j'ai eu des sacré numero lol!J'ai aussi toujours eux des cas spéciaux mdr ! Bah au moins on ne s'ennuie pas !
mdr je c est pas je sais juste que le pere de mon pere etait marocain apres j en c est pas plusAhh oui l'avion je vais pas te dire le contraire rien que j'en vois un j'ai envie de pleurer jai trop peur mdr.
Tu es d'ou ou maroc, quelle ville? C'est chouette tu devrais y allée tu adorerais!
mdrr non mais tu sais j'ai une petite tête hein!!!!ca va pour cette fois hein!!! recommence pas!!
MDR (je me suis sentie seule qd memeuuuuu lol)
oui sinon a part l avion ya rien dautre?Alors lui il est dans le sud du maroc, vers le desert , mais il n'y va jamais c'etais la famille de son pere. Sinon du coté de sa mere c'est casablanca/marrakech.
Oui ben si tu peux vas y c'est super chouette.
bonne nuit gros bisousBon les filles je ne suis pas un oiseau de nuit moi lol alors je vous dis bonne nuit !!! Reposez-vous bien quand même ! Bisous
Bisous bonne nuit jolie jeune filleBon les filles je ne suis pas un oiseau de nuit moi lol alors je vous dis bonne nuit !!! Reposez-vous bien quand même ! Bisous
Si en voiture mais faut compter dans les 2 jours pr y allée et faut prendre le bateau de l'espagne au maroc.oui sinon a part l avion ya rien dautre?tu me lavait deja dit mais je me rappel plus lool tu voudrais te marier plus tard ?
ah c est ptet mieux le bateau l avion je pourrait pas je croitBisous bonne nuit jolie jeune fille
Si en voiture mais faut compter dans les 2 jours pr y allée et faut prendre le bateau de l'espagne au maroc.
pas mal comme régime sa! je suisDire qu'il y a 3 ans de ça j'en mettais du 34 ! Attention le régime (à ne surtout pas suivre sous peine de perte massive de cheveux :/ ) : le matin : rien, le midi : 2 pommes, le soir : 4 biscottes et un yaourt 0%
Si si tu pourras et tu taccrochera au siege pdt 2h30 et tu regardera tt le monde du coin de l'oeil et quand ça bouge un peu tu as envie declater en sanglot mdr!!!ah c est ptet mieux le bateau l avion je pourrait pas je croit
mdr j ai trop peur faut c est moi qui pilote pour me rassurer mdrrr atte bonne apetit bisousSi si tu pourras et tu taccrochera au siege pdt 2h30 et tu regardera tt le monde du coin de l'oeil et quand ça bouge un peu tu as envie declater en sanglot mdr!!!
Allez je reviens je vais devorer mon artichaut mdrrrr jarrive apres![]()