Sabiss a dit:merde ça veut dire que suis mega naze mdr
jvais pleurer mdr!!! et secret story hier?lol
Oupssss ta regarde Eurovision ??!! Oui secret story j'ai regarde par contre hein princesse62 on a regarde hier??? Mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabiss a dit:merde ça veut dire que suis mega naze mdr
jvais pleurer mdr!!! et secret story hier?lol
oui mdrr ta vu ceux derriere le miroir sont demasquéOupssss ta regarde Eurovision ??!! Oui secret story j'ai regarde par contre hein princesse62 on a regarde hier??? Mdrrrr
Oui j'aime bien l'eurovision mdr !! ET secret j'ai regarder la moitié j'ne suis a quand les deux la capucine et ché plus qui , qui s'apprete a rentrer jme suis arreter la pr le mmt... alors ton avis ?LOLOupssss ta regarde Eurovision ??!! Oui secret story j'ai regarde par contre hein princesse62 on a regarde hier??? Mdrrrr
Oh saperlipopette je savais pas tu vien de me le dire saleté lol!!!oui mdrr ta vu ceux derriere le miroir sont demasqué![]()
Sabiss a dit:J'osais pas le dire mdr mais tu las fait mdr!
et moi ? pfffiou
![]()
Sabiss a dit:Oh saperlipopette je savais pas tu vien de me le dire saleté lol!!!
mdr c est caroline je crois elle a dit qu elle avait vu une silhouette derriere mdrOh saperlipopette je savais pas tu vien de me le dire saleté lol!!!
princesse62 a dit:oui mdrr ta vu ceux derriere le miroir sont demasqué![]()
Sabiss a dit:LOL elle nous a balancer le plus croustillant viens on l'attrape et on la baillone mdr, je sais mm pas qui c caroline mdr!
ca me rassure jsuis pas la seule a ne pas savoir qui c mdr!!! Une ranconnnn oui c une idée lol!!! Tu la kidnappe car jai pas de voiture mais jai un sous sol ou on peut la stockéeGraaaave on la kidnappe et on demande une rançon tant qu'à faire !!!! Hi hi hi
Ps: c'est quiiiii Caroline ????!!!! Mdrrrr
princesse62 a dit:mdr desoler les filles![]()
mdrr je penser vous avez regarderOue c'est ça oueeee genre t'es désolée ??? Mdrr

ouii j ai pas fait expres mdrren faite elle l'as fais expres lol !!! je le sais j'en suis sur loool!!
Sabrina tu arrive a rattraper ton retard ?LOL
moi j ai meme pas 5000 lool c est dommage j ai deja le collier hein sabiss mdrr
au fait ya que le bandana pour chien avec 5000 euros? lol