P
princesse62
Guest
oui a 3h du mat c est toujours pareil c est le fofo je crois qui bug sa doit etre a cette heure ci qui font les mise a jour?????
serieux mon ordi a buggué la!!!! truc de ouf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui a 3h du mat c est toujours pareil c est le fofo je crois qui bug sa doit etre a cette heure ci qui font les mise a jour?????
serieux mon ordi a buggué la!!!! truc de ouf
Demasquées mdrrr!on voit les habitué....
sa dure pas longtemps heuresementOUi c tout les jours a 3h du mat ça me le fais a chaque fois mdr!

mdrrr euh non pourquoi tu veut lui tirer sa?Desfois ca dure 20/30 min grrrr!!!! Je regarde secret story , jai envie de tirer le nez et les oreilles a castaldi pas vous?LOL

j arriiiiiiiiiiivej'ai grand besoin d'un massage...

mdrrr euh non pourquoi tu veut lui tirer sa?![]()
ah oui c est du maquillage waterproof quel dit mais quand meme elle et beaucoup mieux sans tout ces tatoumais comment va faire Fanny serieux mdr, ne pas se laver pdt d mois? ne pas faire la vaisselle? Elle va avoir plein de fond de teint sur les draps mdr!
noon rien mdr je men douter que l une d entre vous aller avoir l esprit mal placer mdrrrrcoquine tu pensé a lui tiré quoi??![]()
mais comment va faire Fanny serieux mdr, ne pas se laver pdt d mois? ne pas faire la vaisselle? Elle va avoir plein de fond de teint sur les draps mdr!
ptdr mais nooooon je voulais dire pourquoi tu veut lui tirer? sans arriere penser mdrrOUi sabrina80 on te ferais bien un massage a 4 mains lol !!
princesse62 ben tu veux lui tirer quoi dautre toi![]()
OUi sabrina80 on te ferais bien un massage a 4 mains lol !!
princesse62 ben tu veux lui tirer quoi dautre toi![]()
Ben oui attends elle va en foutre plein les draps et puis faut prendre la douche , moi je croyais qu'il allais dire que ct un transsexuel son secret car il disais que ct un truc physique mdrgraaave ils savent plus quoi inventer !! elle va se faire griller elle aussi je sens...