c'est déja un nouveau! c'est aussi pour ca que je m'énerve et me bat avec lui car je ne retrouve rien! loloui sa rentre mieux achete en un autre lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est déja un nouveau! c'est aussi pour ca que je m'énerve et me bat avec lui car je ne retrouve rien! loloui sa rentre mieux achete en un autre lool
ah ouais comment ca se fait pas!!!! mdrBonjour princesse !!!! Bonjour les filles !!! Dsl je suis une sauvage j'ai oublié de dire bonjour ....
ah ok loolc'est déja un nouveau! c'est aussi pour ca que je m'énerve et me bat avec lui car je ne retrouve rien! lol
ne prends les tome 1 et 2 ils sont pas assez détaillé tu n'apprendra pas grand chose il zappent pas mal de truc sur la pratique leur explication sont flou en faite si tu veux ce livre est plus adapté pour une fille qui est en école qui a mal a suivre du faite que sa profs explique et livrent l'aideront dans sa formationBonjour milvana! j'ai une question à te poser sur les livres d'esthétique, pour toi les meilleures livres sont les tomes 1 et 2 de la pratique esthétique ou l'essentiel des techniques esthétiques?

STRASS33 a dit:ah ouais comment ca se fait pas!!!! mdr
milvana a dit:ne prends les tome 1 et 2 ils sont pas assez détaillé tu n'apprendra pas grand chose il zappent pas mal de truc sur la pratique leur explication sont flou en faite si tu veux ce livre est plus adapté pour une fille qui est en école qui a mal a suivre du faite que sa profs explique et livrent l'aideront dans sa formation
je te conseille ces 3 livres la
alors tout est détaillé de a a z sur la pratique ,sciences , un peu de cosméto ,les appareils pro , les uv ,les différentes type de peau est le protocole a faire ils presentent quelque produits cela t'aidera pour ton dossier de vente et les photo sont grandes tu comprendra trés bien la pratique
http://www.amazon.fr/Les-soins-esth...3868/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1338130219&sr=8-7
http://www.amazon.fr/Les-soins-spécifiques-visage-PRO-BP-BTS/dp/2862684139/ref=pd_bxgy_b_img_b
l'essentiel des techniques esthétique super livre ils te disent les ustensiles a prendre lors de ta pratique quelle produits prendre est des photos sur la pratique livre trés bien cela m'a bien aidé a comprendre les modelages
http://www.amazon.fr/Lessentiel-tec...tique-parfumerie/dp/2713532345/ref=pd_sim_b_2
prends ces 3 livres pour ta pratique tu ne sera pas déçu
Merci pour ta réponse mais en fait cela veut dire qu'il faut prendre les 3 livres? si je prends jute l'essentiel des techniques ou seulement les deux premiers ça ira? le premier concerne bien tout les techniques esthétique? Et le deuxième les soins visages c'est ça?ne prends les tome 1 et 2 ils sont pas assez détaillé tu n'apprendra pas grand chose il zappent pas mal de truc sur la pratique leur explication sont flou en faite si tu veux ce livre est plus adapté pour une fille qui est en école qui a mal a suivre du faite que sa profs explique et livrent l'aideront dans sa formation
je te conseille ces 3 livres la
alors tout est détaillé de a a z sur la pratique ,sciences , un peu de cosméto ,les appareils pro , les uv ,les différentes type de peau est le protocole a faire ils presentent quelque produits cela t'aidera pour ton dossier de vente et les photo sont grandes tu comprendra trés bien la pratique
http://www.amazon.fr/Les-soins-esthétiques-base-esthétique/dp/2862683868/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1338130219&sr=8-7
http://www.amazon.fr/Les-soins-spécifiques-visage-PRO-BP-BTS/dp/2862684139/ref=pd_bxgy_b_img_b
l'essentiel des techniques esthétique super livre ils te disent les ustensiles a prendre lors de ta pratique quelle produits prendre est des photos sur la pratique livre trés bien cela m'a bien aidé a comprendre les modelages
http://www.amazon.fr/Lessentiel-techniques-esthétiques-professionnel-esthétique-cosmétique-parfumerie/dp/2713532345/ref=pd_sim_b_2
prends ces 3 livres pour ta pratique tu ne sera pas déçu
mila75 a dit:Merci pour ta réponse mais en fait cela veut dire qu'il faut prendre les 3 livres? si je prends jute l'essentiel des techniques ou seulement les deux premiers ça ira? le premier concerne bien tout les techniques esthétique? Et le deuxième les soins visages c'est ça?
Ah merci je vois que vous avez toutes ces livres la. J'ai failli acheté les tome 1 et 2 mais j'ai entendu dire par des profs qu'ils étaient moyen! donc les soins esthétiques de bases que tu as regroupent bien toutes les techniques esthétique? car milvana m'a cité un autre livre sur les soins spécifiques du visages qu'en penses tu? est ce que c'est nécessaire de l'avoir aussi?Si je peux me permette de te donner mon avis moi jen ai deux l'essentiel et les soins esthétique de base prend ces deux là ils sont vraiment bien !!!
mila75 a dit:Ah merci je vois que vous avez toutes ces livres la. J'ai failli acheté les tome 1 et 2 mais j'ai entendu dire par des profs qu'ils étaient moyen! donc les soins esthétiques de bases que tu as regroupent bien toutes les techniques esthétique? car milvana m'a cité un autre livre sur les soins spécifiques du visages qu'en penses tu? est ce que c'est nécessaire de l'avoir aussi?
ok merci bon courage pour tes épreuves!!!!Oui ils y a casiment tout sauf les manœuvre spécifique de modelage mais elle y sont dans l'essentiel des technique c'est pour ça que j'ai les deux ! Les soins spécifique du visage je ne l'ai pas celui la je le connais pas peut pas te dire mais si milvana te la conseiller tu peux le prendre...
Merci milvana pour tes conseils!!! et bon courage pour tes épreuves aussi!!oui tu peut prendre le flacon de lidl pas mal de candidates avait ce flacon la
j'ai pris un dissolvant a tati et mis le dissolvant dans une coupelle en vers
pour le livre sur les soin visage le livre rouge il est pas mal on voit les manoeuvres spécifique sur chaque type de peau ,, les etapes du protocole soin visage ,, les uv , les peau noir et metissé , les appareils vapozone , haute fréquence ,,les ventouse , la ionophorése quelques manoeuvres faut faire les types de peau ,,quelle appareils prendre lors de chaque soin visage il est vraiment pas mal
j'ai ces 3 la je les adore ces 3 livres de pratique cela m'a bien servis pour ma pratique
mila75 a dit:ok merci bon courage pour tes épreuves!!!!
milvana a dit:si vous devez prendre par exemple l'appareil déprésso aspiration vous le prenez a bras en mettant sur votre poste de travail
la ionophorése c'etait en coffret dans une petite valisette 1kg elle fesais iono et haute fréquence
parfois il a des appareils 4en 1 comme a calais ou il fait haute fréquence , ventouse ,pulvérisation fraiche ,,iono apparament cet appareils est bien lourd la aussi faut le prendre a bras pour le mettre a son poste de travail
c'est quand vos examen ,,, hein
ça va on est la sa passe trop vite cet examen pratique le temps passe a une allure vous en rendrez compte quand la pratique sera finie vous aurez la nostalgie![]()
milvana a dit:si vous devez prendre par exemple l'appareil déprésso aspiration vous le prenez a bras en mettant sur votre poste de travail
la ionophorése c'etait en coffret dans une petite valisette 1kg elle fesais iono et haute fréquence
parfois il a des appareils 4en 1 comme a calais ou il fait haute fréquence , ventouse ,pulvérisation fraiche ,,iono apparament cet appareils est bien lourd la aussi faut le prendre a bras pour le mettre a son poste de travail
c'est quand vos examen ,,, hein
ça va on est la sa passe trop vite cet examen pratique le temps passe a une allure vous en rendrez compte quand la pratique sera finie vous aurez la nostalgie![]()