Concours INSTITUTION NAILS

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
concours-0512.jpg

Ce message s'adresse à nos élèves qui ont fait une formation ou simplement un perfectionnement chez nous.

Vous passez souvent chercher des produits, boire un café, montrer les photos de vos poses, discuter de vos difficultés et de vos expériences.
Nous vous proposons cette fois ci de vous réunir le 25 mai après-midi autour du thème "Bonbons et Gourmandises".
Ce sera une occasion de plus pour vous de faire une pose à l'école mais cette fois ci dans une ambiance "concours" mais détendue, une occasion de plus de vous surpasser dans ce cadre que vous connaissez bien.
Salomé et moi-même vous jugerons pendant toute la durée de votre pose.
Pierre-Edouard nous rejoindra à 18h pour juger à l'aveugle les différentes poses.
L'ensemble de ces 3 notes permettront d'établir un classement par catégorie et nous aurons l'honneur de récompenser les deux premiers de chaque catégorie.
Un cocktail sera offert à la fin de l'épreuve pour célébrer cet événement.

Alors, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, inscrivez vous avant le 18 mai et à vos pinceaux !!!

Coucou Totone!
ha ben oui tu es juste à côté! Des concours on en organisera d'autre par la suite qui seront certainement ouverts à toutes et tous, pas seulement aux élèves. Mais là c'est le premier, alors on voit plus petit pour se caler dans l'organisation. En tout cas passes qd tu veux, même si c'est juste pour un café! ;)

Bonjour Laure,
Doit on apporter notre matériel pour la déco?
Est-ce que se sera sur des modèles?
Pour l'instant je n'ai pas trop d'inspiration mais j'y réfléchis.
Bon je te tiens au courant. Ah oui merci pour les certificats... très beau...
Virginie

Bonjour Virginie,
oui, il faut apporter ton matériel et aussi trouver ton modèle.
Si tu n'as pas de modèle, préviens moi que je t'en trouve une.
La déco ne se fera que sur une main. Sur l'autre, vous devez faire une french.
N'hésites pas à me téléphoner pour plus d'infos ;)
Bisous
Laure

Super, cette idée !!! dommage que ce soit réservé aux seuls élèves du centre :cool:

Super, cette idée !!! dommage que ce soit réservé aux seuls élèves du centre :cool:
oui bleuette, pour le moment nous n'avons pas le choix, et nous tenons à d'abord être au top sur l'organisation avant de voir plus grand, mais le prochain sera certainement ouvert à tous!! :welcome:

Les élèves étaient super stressés pour ce concours. ça fait vraiment plaisir de les voir si impliqués.
Il me tarde d'être à 18h30 pour aller voir leurs poses. Je suis frustré de ne pas pouvoir les voir travailler.
Courage les amis et amusez vous !!!! Dans 3h, j'arrive avec les rafraichissements ;) ... et mes feuilles de notation :D

Voici les photos du concours. Malheureusement, certains modèles sont partis avant la prise des photos donc nous n'avons pas toutes les poses.
L'expérience est vraiment à refaire, nous avons tous passé une excellente après midi qui s'est terminée de façon festive au restaurant.
Malgré leur stress, les élèves étaient ravis.
Bonne nouvelle à celles qui m'avaient fait la demande, le prochain sera ouvert à tous.:welcome:

IMG_1257.JPGIMG_1260.JPGIMG_1261.JPGIMG_1263.JPGIMG_1265.JPGIMG_1267.JPG

IMG_1295.jpg

IMG_1326.jpgIMG_1316.jpg

IMG_1363.jpgIMG_1349.jpg

IMG_1338.jpgIMG_1341.jpg

Retour