non pas de news je vais relancer dan la semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mieu vaut tard que jamais je te repond ! alors il faut voir avec ton conseiller pole emploi qui te remetra un dossier a faire signer par ton organisme de formation et il te dira quel papiers raporter ensuite tu as 15 jours d'attente environ et si ta formation a plus de 120heures tu doit payer la diference normalement mais sa je ne suis pas sur car certain paye la diference et certain dossier son refuser car "pas assez d'heures cotiser" donc vois avec ton conseiller ! et pour le payement de la formation avec la dif c ton conseiller qui se charge de sa et une fois que ta formation a recu les sous il t'apelle pour confirmer la date de la formationcoucou
alors je vais exposer mon cas, j ai120heures de DIF a utiliser ce qui represente si j ai tout compris a %1073 euros.
j ai ete licenciee et ce courrier m est arrive avec mon solde de tout compte, comment faire et a qui dois je me faire cnnaitre pour les utiliser .
apres j ai lu quelque part qu on pouvait coupler ce solde d heure avec une aide de l anpe. La aussi , que faut il faire , et savez vous combien, de temps cela prends pour que la machine se mette en marche .
De quelles facons sont versees les sommes qui paieront la formation ( directement au formateur ?
ou doit on avancer les fonds?
merci de vos reponses et conseils
bisous
ah ba c bien ! c cool et vous aviez cotiser combien en combien dannee de travaille ? moi mes annee daprentissage sa na pas compter ! je savai pas ...Et bien moi mon entreprise ma accepter et j'ai bien fait un DIF, c'est même l'école qui me la proposer car au départ je voulais me financer moi même la formation.... En 1 mois j'avais ma réponse etc... Mon chef ma bien expliquer qu'il fesait passer en priorité les personnes qui avait une formation dans l'intérêt de l'entreprise... Puis après les autres... Et je suis passer avec les heures de dif que j'avais cumuler marquer sur ma fiche de paie....