new rock rouge en accord

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou comme les jeux sont fait, je me permet de poster ma pose pour ce super défi.

Félicitations à toutes les participantes et honte à moi de ne pas avoir ce genre d'accessoire dans mon placard mdr , m'enfin les dessins sont extrats.

Alors j'ai osé piquer le sac de ma mère 60 ans, ptdr, c certain ,c pas le même effet, j'en pleure de rire....

bref , pose entièrement réalisée en gel sur chablon, avec gel de couleur rouge orange, deco crack rouge , peinture noire et clou.
bon week SDC10349.JPGSDC10364.JPGCopie de SDC10383.JPGSDC10367.JPG

Mdr le coup du sac à maman !
Belle inspiration, superbe pose, j adore et j adhere !
J aimerai connaître ton secret pour pincher le gel aussi parfaitement ! Stp

fidele au sac a môman^^
pour le pinchage je veux ton secret aussi, tas fait une longueur de ouf, ca change du stilleto, et rien que pour ca j'ai voté pour toi^^puis bon c'est rouge ♥♥

Mdr le coup du sac à maman !
Belle inspiration, superbe pose, j adore et j adhere !
J aimerai connaître ton secret pour pincher le gel aussi parfaitement ! Stp
je pensais que l'on devait posséder l'accessoire donc j'ai umprunter rapidement son sac. Pour le pinchage pas de secret particulier juste une bonne mise en place du chablon.
ho dommage j'avais voté pour toi ,
j'ai reconnu ta pate je savais que c'etais ta pose.
oupss c pas tjrs facile de passer inaperçue, merci poiur ton vote.
J'adore c'est très rock!!!

Tu utilises quel gel masque? Il fait très naturel
heuuu !!!??? j'aie je crois avoir utilisé le cnails
fidele au sac a môman^^
pour le pinchage je veux ton secret aussi, tas fait une longueur de ouf, ca change du stilleto, et rien que pour ca j'ai voté pour toi^^puis bon c'est rouge ♥♥
Par rapport à la deco du sac par très compliqué, j'ai opté pour une structure plus difficile, mais bon ça a pas fait la différence, m'enfin pour un fois , j'en étais contente. Petit secret, je deteste le rouge.

merci les filles pour vos ptit+
vous pouvez dire ce qui ne va pas sur cette pose, merci.

ce que j'adore dans ta pose, en plus du rouge, c'est le pinchage et le limage parfait, ça fait des beau "tubes" comme dit vlada

han mais comme c'est juste trop beau !! même le sac de ta moman je kiff !
le rouge c'est ma couleur préférée alors là franchement si j'avais vu le défi...

ce que j'adore dans ta pose, en plus du rouge, c'est le pinchage et le limage parfait, ça fait des beau "tubes" comme dit vlada
merci beaucoup!!! oui, j'ai essayé de compenser ayant pas votre talent en dessin
han mais comme c'est juste trop beau !! même le sac de ta moman je kiff !
le rouge c'est ma couleur préférée alors là franchement si j'avais vu le défi...
haa rouge mdr j'aime pas mais j'adore son sac , en même temps c moi qui lui ait offert lol, pose que j'ai pas pu garder longtemps car ct vraiment trèèèèèsssss trop long

Retour