Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci milvanatenez voila l'epilation des bras les photos de mes livres si cela peut vous aider
et voila une photos sur le modelage du pieds cela est demandé assez souvent ,, et la photo d'une réparation d'ongle pensement de soie ((^pas encore tombé )))
et les photos sur les appareils pro que vous tomberez surment a l'examen les appareils viennent soit chez pbi , ou le club des pro aprés peut etre d'autres école achéte ailleurs dans notre centree d'examen c'etait appareil de pbi et quelque appareil des club des pro dont la fameuse haute fréquence
ainsi mettre deux cotons et un mouchoir si on fais le lucas
si c'est vapo mettais sur le modéle deux coton inbihé d'eau bleeué ou eau démaquiillante pendant que le vapo est en marche
haute fréquence si c'est la haute frésquence des club des pro une haute fréquence blanche avec un potentiometre en bas de l'appareil le 10 et 0 sont a coté donc attention a ce que cela soit pas réglé vers la droite c'est un 10 bonjour la décharge
mettez le a 0 pour eteindre le bouton il a un bouton rouge sur le manche de la haute fréquence au niveau du pouce un coup avec le pouce et la haute fréquence est eteinte car moi j'ai eu cela je l'est pas trouvé a tout les coups perdu des points egalement j'ai mis le potentionmétre a zéro en pensant qu'ils s'eteignaient comme ça mais non
a enregistré cela vous sera utile pour votre examen
Mdr douloureux souvenir! je m'était moi même pris cette fameuse décharge aie aie aie! mais avec le sourire pour rien faire paraitre! mdrtenez voila l'epilation des bras les photos de mes livres si cela peut vous aider
et voila une photos sur le modelage du pieds cela est demandé assez souvent ,, et la photo d'une réparation d'ongle pensement de soie ((^pas encore tombé )))
et les photos sur les appareils pro que vous tomberez surment a l'examen les appareils viennent soit chez pbi , ou le club des pro aprés peut etre d'autres école achéte ailleurs dans notre centree d'examen c'etait appareil de pbi et quelque appareil des club des pro dont la fameuse haute fréquence
ainsi mettre deux cotons et un mouchoir si on fais le lucas
si c'est vapo mettais sur le modéle deux coton inbihé d'eau bleeué ou eau démaquiillante pendant que le vapo est en marche
haute fréquence si c'est la haute frésquence des club des pro une haute fréquence blanche avec un potentiometre en bas de l'appareil le 10 et 0 sont a coté donc attention a ce que cela soit pas réglé vers la droite c'est un 10 bonjour la décharge
mettez le a 0 pour eteindre le bouton il a un bouton rouge sur le manche de la haute fréquence au niveau du pouce un coup avec le pouce et la haute fréquence est eteinte car moi j'ai eu cela je l'est pas trouvé a tout les coups perdu des points egalement j'ai mis le potentionmétre a zéro en pensant qu'ils s'eteignaient comme ça mais non
a enregistré cela vous sera utile pour votre examen
hihi je pense que beaucoup doivent se la prendre cette fameuse décharge lol heureusement qu'on teste sur nous avant de poser l'électrode sur le modèle sinon bonjour les dégâts mdrcoucou strass pareil que toi quand j'ai eu la décharge j'ai pensé a toi car il t'etait arrivée le méme tour
mila75 tu sais les types de peau a force de voir différentes peau tu as une petite idées de la peau de ton modéle les livres explique bien chaque type de peau a force tu devine son type de peau t'en fais pas tu va arriver a reconnaitre les etats de peau
tu le passe en 2013 ton examen tu as le temps
Avec plaisir!c'est vrai que la fiche est bien faite! mais les pages que milvana a eut la gentillesse de scanner sont bien aussi! d'ailleurs milvana j'ai enregistrer les pages modelage du pied lol. je le trouve bien ce livre! a l'ocaz je me l’achèterai car c'est vrai qu'il a l'air super intéressant et on en entend que du positif!m
merci bcpppp
je dis pas n'importe quoi, au portugal je me suis jamais sentie comme ça et en plus là bas fait encore plus chaud lolMdrrr tu es folle toi !!! Mais non Soraia tu dis n'importe quoi !!! C'est Paris qui est pollue c'est tout !!!!! C'est pour ça que c'est étouffant !!
oui je pourrais toujours rester là où je suis mais pas envie, j'aime pas leur façon d'enseigner, c'est du n'importe quoiBon courage soraia je suis sur que tu va finir par trouver une bonne école! c'est vrai que pigier c'est bien (pour y avoir était il y a quelques années) mais chaque école a sont petit truc sympa. Le plus dur normalement c'est de trouver un patron alors tu vois tu a fait le plus dur! bisous!!!!
Oui je comprend! essaye de trouver des témoignages d"anciennes "des écoles que tu vise. le bouche a oreille est aussi très important! sinon peut être qu'en téléphonant aux chambres de métiers il pourront te donner un liste d'école pour t'aider...je dis pas n'importe quoi, au portugal je me suis jamais sentie comme ça et en plus là bas fait encore plus chaud lol
oui je pourrais toujours rester là où je suis mais pas envie, j'aime pas leur façon d'enseigner, c'est du n'importe quoi
soraia a dit:je dis pas n'importe quoi, au portugal je me suis jamais sentie comme ça et en plus là bas fait encore plus chaud lol
oui je pourrais toujours rester là où je suis mais pas envie, j'aime pas leur façon d'enseigner, c'est du n'importe quoi
ouiiiii je sais lol c'est différent je sais je sais lol bon je vais coucher les enfants (on dirait une mère mdr) je reviens plus tard et je suis prête à rester avec vous ce soir, si vous voulez bienSiiiii tu dis des bêtises !!!! Mdrrrrr c'est la pollution et n'oublie pas on a pas la plage cocotte ......

soraia a dit:ouiiiii je sais lol c'est différent je sais je sais lol bon je vais coucher les enfants (on dirait une mère mdr) je reviens plus tard et je suis prête à rester avec vous ce soir, si vous voulez bien![]()
oui mes neveux, je suis allée les chercher pour me sentir moins seule mdrQuel enfants???? Tes neveux??
Genre tu demande maintenant ? Tu fait du chipotage ?? Mdrrr

Coucou Luce38! je te vois grâce a tes "j'aime" lol merci j'espère que tu vas bien et que tu essaye de profiter de ce grand weekend pour te reposer un peu. pleins de bisous!
Coucou oui l'ampoule coup d'éclat tu le met juste avant ton maquillage. perso je te la déconseille car souvent ca colle et peluche sous le maquillage alors vaut mieux une bonne base plutôt.Bonsoir !
Je passe la pratique mardi matin moi la pression monte
Je me pose une question l'ampoule éclat je la met a quelle moment ? Avant de commencer le maquillage ?
Une autre question si pour mon SV j'utilise le Lucas et la haute fréquence , les pulvérisation fraîche c'est juste en plus ? Je suis pas force de les faire ?
Merci![]()
STRASS33 a dit:Coucou oui l'ampoule coup d'éclat tu le met juste avant ton maquillage. perso je te la déconseille car souvent ca colle et peluche sous le maquillage alors vaut mieux une bonne base plutôt.
Les pulvé fraiche ne sont pas obligatoire (ce n'est pas un appareil spécifique) donc tu perdra plus de temps qu'autre chose!
biz
coucou pour la peau sensible c'est l'ampoule azulène qui est spécifique, bleue, mais attention elle est huileuse donc à ne pas mettre avant la haute fréquence. si ampoule avant la haute fréquence met une aqueuse, tant pis pour l'azulèneAh ouais donc vaut mieux que je ne l'utilise pas alors . Ok merci pour tes conseil
J'aimerais savoir aussi pour la peau sensible c'est l'ampoule aqueuse ou huileuse ?
Je suis en candidat libre, et sur les fiche que j'ai il me dise complexe phyto aromatique .. Mais sa m'avance à rien ...