margaux2116
Membre récent
Bonjour je débute et quand je pose les ongles il ne tiennent pas longtemps j'utilise la gamme flynails et je voulais savoir ce que vous en pensez et les astuces que vous avez a me donner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais pas le protocole exact de Flynails, il me semble bizarre qu'il faut nettoyé avec du nail prepa...
Si tu poses des tips sur une rongeuse,ce n'est pas du tout l'idéal... Généralement,on construit au chablon.
Je repousses les cuti,lime (pas limer à fond juste rayé la surface jusqu'à qu'il ait plus de brillance sur l'ongle),je prends ma petite brosse pour retirer les poussières puis je passe un coup de cleaner,nail prepa,primer etc..
je suis le protocole sur le site flynails . Du coup il faut que je nettois avec quoi tu peux mexpliquer la preparation de l'ongle qu'il faut faire ? mais oui mais si je lime trop sa fait bisar aprés comment fais-tu toi? tu parle au niveau du gel de construction que sa ne va pas ?
Cela me semblait bizarre de dégraissé avec du nail prepa au lieu du cleaner après je ne connais pas exactement votre protocole =p