Sabiss
Membre Populaire
Chuttt elle a pas vu l'episode de la troçonneuse et du couteau a pain lol!mdr pas tout le temps ma sabiss![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chuttt elle a pas vu l'episode de la troçonneuse et du couteau a pain lol!mdr pas tout le temps ma sabiss![]()
6000 et kk tu peux prendre le bandana yeahhhhhh lool!ouiiii lol ho les mfz sont remis à zéro, je sais même pas combien j'en avais mdr
quoi? où? quand? lolChuttt elle a pas vu l'episode de la troçonneuse et du couteau a pain lol!
ouiiii pour quoi faire? mdr6000 et kk tu peux prendre le bandana yeahhhhhh lool!
Quand j'ai voulu couper en deux Sabrina mdr! vu que j'ai pas de troçonneuse je vais prendre le couteau a pain ça me prendra plus de temps mais comme ça on aura tte un bout mdrquoi? où? quand? lol
ouii tu la vu aussimelle lulu elle se cache![]()
et pourquoi tu veux couper sabrina en deux?Quand j'ai voulu couper en deux Sabrina mdr! vu que j'ai pas de troçonneuse je vais prendre le couteau a pain ça me prendra plus de temps mais comme ça on aura tte un bout mdr
Ben pas en deux mais en autant de morceau pour que tout le monde ai son petit bout mdr! ça va faire des petits morceaux tout ça mdret pourquoi tu veux couper sabrina en deux?
Jvois tout moi!ouii tu la vu aussi![]()
ah mais tu sais que sabrina est à moi? je l'ai vu en premier lolBen pas en deux mais en autant de morceau pour que tout le monde ai son petit bout mdr! ça va faire des petits morceaux tout ça mdr
melle lulu elle se cache![]()
arghh!!!Mais on sais que t pas jalouse mdr!!!! C pr sa que jveux la partager en petit bout mdr!!! Elle va me tuée demain mdr!ah mais tu sais que sabrina est à moi? je l'ai vu en premier lol
ça va et toi ta pas sommeil jeune fille?coucou tu vas bien non je me cache pas mdr je suis en train de rattraper mon retard et j en suis qu a la page 1544arghh!!!
comment allez vous les filles?
allez tu arriveras lolcoucou tu vas bien non je me cache pas mdr je suis en train de rattraper mon retard et j en suis qu a la page 1544arghh!!!
non tu partages rien de tout, elle est à moi et à moi seule moi moi et encore moi c'est tout lolMais on sais que t pas jalouse mdr!!!! C pr sa que jveux la partager en petit bout mdr!!! Elle va me tuée demain mdr!
coucou sa va et toicoucou tu vas bien non je me cache pas mdr je suis en train de rattraper mon retard et j en suis qu a la page 1544arghh!!!
Bon va falloir que je kidnappe sab pour la couper en petit morceaux et que jte baillone alors :comado: pas de pbm c parti mon kiiiiiiiikiiiiiiiiii mdr!non tu partages rien de tout, elle est à moi et à moi seule moi moi et encore moi c'est tout lol
coucou sa va et toi