un manque un N à comaNdo mdrBon va falloir que je kidnappe sab pour la couper en petit morceaux et que jte baillone alors :comado: pas de pbm c parti mon kiiiiiiiikiiiiiiiiii mdr!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un manque un N à comaNdo mdrBon va falloir que je kidnappe sab pour la couper en petit morceaux et que jte baillone alors :comado: pas de pbm c parti mon kiiiiiiiikiiiiiiiiii mdr!

sa va je suis contente d avoir de tes nouvellecoucou ma belle sa va et toi comment vas tu?

et merde ça ma niquer mon histoire laun manque un N à comaNdo mdr![]()
il te plait mieux celui lamdrrrr princesse62 comme si ct un ange mdr!sa va je suis contente d avoir de tes nouvelle![]()
ça va et toi ta pas sommeil jeune fille?
oui ça va tu as bien écritet merde ça ma niquer mon histoire lail te plait mieux celui la

mdrr mais je suis un angemdrrrr princesse62 comme si ct un ange mdr!
allez tu arriveras lol
MDRRRR ça se saurait ça mdr!mdrr mais je suis un ange![]()

jours mêmeoui au bout de quelques heures mdr
sa va je suis contente d avoir de tes nouvelle![]()
A ba voila pk tu as tant de retard lol!moi aussi vous m avez manquez je crois que je suis pas venue depuis mercredi!!le temps passe trrop vite![]()
mdrr mais sa se sait croit moiMDRRRR ça se saurait ça mdr!
En plus jarrive meme pas a ouvrir ma boite a smiley jsuis obligé de tous les ecrire et apres vous vous moquez de moi![]()
mange pas tout jen veuxPour me consoler jvais devoir sortir la glace au choco/brownies voila

mon popotin va devenir XXL mdr!!! Good nightttttt reve de moibon les filles je vais dormir lol désolé mais je sais que je vais m'endormir devant l'ordi lol
sabiss mange pas trop de glace lool
lol!!!Oui oui ferme les yeux et reves y mdrmange pas tout jen veux![]()
A ba voila pk tu as tant de retard lol!
mdr je suis une tigresse et toi aussiOui oui ferme les yeux et reves y mdr