Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ta réponsesa m'a l'air pas mal si tas fait tes calcl et que c rentable c le principale![]()
les rempli me paraissent encore bas, mais si tu rentres dans tes frais.
Par contre sincèrement la fidélité tous les 20 euros et au bout de 10 -50 %... fais gaffe car les cartes fidélités ont tendance à arriver toutes en même temps complétées... (expérience de ma soeur coiffeuse depuis3 ans)
parce que après ça te fait le rempli à 15 euros... et là faut aussi rentrer dans ses frais
Les fidélités se calculent aussi ce sont l'ensemble de tes clients qui doivent payer la "fidélité", car ton salaire lui ne doit pas bouger même si tu fais profiter d'une fidélitéoui c'est vrai, je vais surement baisser la réduction ca fait peut-etre beaucoup 50%
coucoules filles ont tout dit
on ne peut pas conseiller raisonnablement un tarif fixe, ça dépend de tes charges, de tes frais annexes, du matériel utilisé, le free lance est à prendre en compte, quel pourcentage? le temps pour faire telle ou telle prestation chiffrée, le régime de ton entreprise, si c'est ta première année d'exercice, etc. Normalement on ne pond pas un tarif pour tout le monde comme ça c'est pas comme ça que ça fonctionne si on veut rester viable deux ans, trois ans, quatre ans!
Il y a des clefs toutes simple pour le calculer, c'est encore une fois dommage qu'en formation on ne prenne pas une heure pour expliquer ça, c'est dommage parce qu'encore une fois on lâche les PO dans la nature comme ça alors que ça fait partie intégrante du métier.
je suis désolée mais ça ne veut rien dire de donner une tranche de tarifs comme ça, par exemple 41 euros ce ne sera jamais assez pour certaines personnes, chaque projet est différent et c'est un calcul à faire en fonction de chaque projetcoucou
ma formatrice nous a parlé des tarifs, en nous donnant une tranche de prix pour chaques prestations détaillées, par exemple pose ongles en gel avec prothèses entre 38€ et 41€ etc.... du coup je me suis fais mes tarifs comme ça
toute façon sa formation n'a pas été bien, la preuve sur un autre post où tu ma conseillé ou elle nous apprenait a couper la prothèse en V au lieu de nous apprendre le chablon...je suis désolée mais ça ne veut rien dire de donner une tranche de tarifs comme ça, par exemple 41 euros ce ne sera jamais assez pour certaines personnes, chaque projet est différent et c'est un calcul à faire en fonction de chaque projet
coucouCoucou Jenifer !
Alors la je trouve tes tarifs correct, juste une petite remarque à propos de tes réductions fidelité tu devrais peut-être faire tes -50% au bout de la 10éme pose ou remplissage de sorte que ça fasse un minimum de 30€ pour toi. Après c'est à toi de voir au niveau de tes dépenses bien entendu