Gel UV Peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Célia_67
  • Date de début Date de début

Célia_67

Nouveau Membre
Bonjour, je travail actuellement avec les Gel UV Peggy sage.

Ces gels me conviennent très bien mais uniquement sur mes mains... en fait le problème est que quand je fais mes poses sur moi même ou sur certaines de mes copines, le gels tiens très bien et longtemps (1 mois) alors que sur d'autres personnes, il ne tiens même pas deux semaines !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à le même problème ou est-ce que c'est moi qui me débrouille mal ?

Salut , alors moi perso peggy sage je l utilise que pour les produit style eau emoliente , vernis , chablon truc comme sa mais pour le gel c est cher pr rien car pas de tres bonne qualite et je les trouve pas trop solide et pas adaptable sur bcp de monde donc apres je te conseil d essaye une autre marque et de voir si c est mieu sinon c est toi qui pose mal mais bn sa a pas l air d etre sa vu que sur toi sa tien ... Voila jespere tavoir aide :)

Salut , alors moi perso peggy sage je l utilise que pour les produit style eau emoliente , vernis , chablon truc comme sa mais pour le gel c est cher pr rien car pas de tres bonne qualite et je les trouve pas trop solide et pas adaptable sur bcp de monde donc apres je te conseil d essaye une autre marque et de voir si c est mieu sinon c est toi qui pose mal mais bn sa a pas l air d etre sa vu que sur toi sa tien ... Voila jespere tavoir aide :)
Merci d'avoir pris le temps de me repondre !
je pense que je vais changer de gels, est-ce que tu as une marque a me conseiller ??

Derien quand on peut aidé . Moi j'utilise les gel de IBD pour tout construction , prep , french , brillant et je l associe au make up de chez nded ou le lorine de chez rydnails car ibd n en fait pas et pour les rallongement chablon ou capsule cest indispensable d en mettre sinon pas beau voila :)

Les gels peggy sages n' ont pas du tout bonne réputation sur ce fofo. À part les gels de couleurs. Donc pas bonne qualité. Voili voilou

Au niveau prix c et l intermediaire , Il reste resonable suivant ou tu les achetes mais de bonne qualite .

je ne connais pas leur gel de construction, je n 'utilise que leurs gel de couleur qui eux sont très bien.

Je confirme, les gels de couleur PS sont super. Je viens de tester leur gel monophase car jt en panne de celui que j'utilise habituellement, mais apparemment il brûle (ct pas mes mains). Je n'ai pas encore de retour pour sa tenue, en revanche je peux te conseiller pour un budget moyen la marque Montecito, ils ont beaucoup de choix, des gels techniques ou non, j'en ai testé et je viens d'en recommander d'autres car j'ai eu de très bons échos sur l'ensemble de leur gamme pour toutes sortes d'ongles et de poses. Sinon j'ai démarré avec Beauty Nails et là c'est chèr, pas déçue mais ruinée! lol

Je confirme, les gels de couleur PS sont super. Je viens de tester leur gel monophase car jt en panne de celui que j'utilise habituellement, mais apparemment il brûle (ct pas mes mains). Je n'ai pas encore de retour pour sa tenue, en revanche je peux te conseiller pour un budget moyen la marque Montecito, ils ont beaucoup de choix, des gels techniques ou non, j'en ai testé et je viens d'en recommander d'autres car j'ai eu de très bons échos sur l'ensemble de leur gamme pour toutes sortes d'ongles et de poses. Sinon j'ai démarré avec Beauty Nails et là c'est chèr, pas déçue mais ruinée! lol
ok merci beaucoup !
Est- ce que tu peut me dire ou acheter des gel Montecito ?? ou sur quel site ??

Retour