Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt et merci de me répondre, cela m'etonne pour le poids??? moi qui suis tte l'année au régime!!! sinon une fois en place tu le supportais bien?Hello !
Moi après ma grossesse j'ai opter pour le mirena, stérilet hormonal donc sans regles !
Au début on se dit "ouais cool plus de règles" ect ...
Sauf que hormonal dans certains cas ça pardonne pas !
Libido 0, humeur en dent de scie et surtout poids ! De nature a prendre modérément facilement ben en 3ans j'ai été lester de 15 bons kilos !
Aujourd'hui j'ai retirer se stérilet et même si je ne grossis plus, ben les 15kg sont bien accrochés malgré tout mes efforts !
Là je parle de mon expérience mais certaines s'en porte très bien !
ah, parceque après ma deuxieme grossesse j'ai tenté un stérilet banal ss hormones je crois, je ne l'ai supporté que 1 semaine car j'avais des douleurs abdominales insupportables, je pense que j'ai fait un rejet, je souhaite malgrès tout retenter l'expérience avec ce fameux ss règles, on verra bien. Pour le poids moi je prends des sachet de proteine pure de petit lait, cela te garde en forme et te fait per dre pas mal de poids ça s'apelle du protisérum il y'à unsite internet si tu veut aller voir, c'est un peu cher mais très efficaceaucune soucis puisque de toute facon tu ne le sens pas ! Apres chaque personne est differente comme pour tout ! Certaine ne supporte pas d'avoir un corps etranger d'autres l'oubli completement !
ccou bblilou, a tu aussi des maux de tete avec ce stérilet?J'ai aussi le stérilet mirena mais j'ai encore mes règles, certes peu abondante mais pénible quand même!
Comme se sont des hormones ça dépeint de chaque personne
je te remercie pour ton commentaire jolicoeursalut!
oui ce stérilet est très particulier, et ne convient pas a tout le monde.
Certaines ne le supportent pas du tout, d'autres très bien. Il est évident qu'on ne peut savoir qu'en le testant! ^^
Ma belle soeur l'a depuis 3 ans, et en effet, pas de règle du tout, pas de problème, elle le supporte impeccable (pas de prise de poids non plus).
didinou a dit:ah, parceque après ma deuxieme grossesse j'ai tenté un stérilet banal ss hormones je crois, je ne l'ai supporté que 1 semaine car j'avais des douleurs abdominales insupportables, je pense que j'ai fait un rejet, je souhaite malgrès tout retenter l'expérience avec ce fameux ss règles, on verra bien. Pour le poids moi je prends des sachet de proteine pure de petit lait, cela te garde en forme et te fait per dre pas mal de poids ça s'apelle du protisérum il y'à unsite internet si tu veut aller voir, c'est un peu cher mais très efficacemerci pour tes réponses