Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

Est-ce que ça te dérangerait que je t'inscrive sur ma liste d'amis du forum, tu serais la deuxième avec celle de la Réunion

tu ne me derange pas du tout tu as raison de posé des question et on a aussi le droit de parler d'autre chose que des ongles je te donne mon adresse msn en message privée comme ca on papotera sans genee quiquonque c'est des petit bout de choux que tu as ..............orgon ? c'est a coté de chez moi tout pres ......

je vais aller faire dodo, merci pour ta sympathie, ça m'a vraiment fait plaisir de discutter avec une future voisine, j'espère qu'on se recontactera ultérieurement, je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à ta petite famille.

je viens tout juste de recevoir ton message datant de 8 minutes, y aurait-il un problème de connexion ? C'est très sympa à toi de me donner ton adrese msn, je te contacterai promis,

merci a toi aussi je te souhaite aussi une bonne nuit et biensur que ca ne me derange pas d'etre dans ta liste d'amis au contraire je suis ravie .....donc a bientot chez nous biz bonne nuit

moi je suis de avignon

Quand je vois le mot "VAUCLUSE" je ne peux m'empecher de penser a chisssss; voilou, dsléeeee c hors sujet mais pas pu me retenirr !!!

salut lilota c'est sylvie, je suis encore en pleine recherche de logemetn sur intenet, je me redirige vers l'est d'Avignon car il se trouve que Carrefour est de ce côté

Donc il y a forcément un grand centre commercial à proximité. Je recherche une ville proche d'Avignon est, avec tout de même les commodités principales pour une maman (écoles, halte-garderie etc)

Misouris hier soir m'a conseillé St Rémy mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose

et ça fait loin du centre comerciel d'Avignon
Mon but est de pouvoir faire tous mes achats concentrés au même endroit et rapidement car je vais être la plus part du temps seule avec mes filles, et reprendre le travail donc pas de temps à perdre avec les courses s'il faut se taper 30 bornes

bonjour sylviedurand
je te reponds car je suis du gard et j'ai des amis sur avignon et alentour
il y a la ville 'le pontet' qui est pas mal
c juste à coté d'avignon
c la qu'il y a le plus grand centre commerciale c un auchan et une super grande zone commerciale !!! moi qui suis pres de nimes je vais reguilerementla basparce que c vraiment grand et tu y trouves tout dans la meme zone ! meme une haltegarderie !!

Coucou, je suis entre Avignon, Cavaillon et Carpentras.
Bienvenue à toi dans notre si belle région.

meme cavaillon tu as tout auchan leclerc etc.....
le pontet c pas ml non plus

Bonsoir Doan, Sépia et Lilota, merci pour votre accueil chaleureux, alors que je ne suis même pas encore installée!

Malgré les infos sur internet, j'ai du mal à me faire une idée sur ces villes, le mieux je crois est que j'aille visiter avec mon mari les différents logements qu'on me proposera et nous verront ce qu'il en est des villes correspondantes.

Je pencherais plus pour une ville proche d'un grand centre com, comme le Pontet ou Caumont

Retour