Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?
Comment je vis? Mon mari se faisant souvent muter, on est en Franche conté depuis 3 ans. Où je vis les gens ne sont pas accueillants, c'est un quartier de commérages et de mesquineries. de plus ce n'est pas beau. Les hivers arrivent vite et sont inteminables. Quand j'ai fait ma formation en un an d'esthetique avec 2 pitchounettes dont l'une avait 3 mois, le rythme général était extrêmement soutenu, en plus j'avais 60 bornes(aller) pour faire ma formation et mon stage. Je suis fière d'avir surmonté cela et avoir réussi mon CAP, mais garde un trèsmauvais souvenir quant au train de vie. C'est pour cela que voulant reprendre le tavail (mon but étant de faire du domicile aussi) dans à peu près un an, j'essaie de trouver un endroit si possible joli (autant profiter de la beauté de la région) et surtout qui me permette de gagner du temps sur les trajets (tarvail, formations, grands magasins et boutiques de vêtements pour la famille). Voilà mon objectif. En essayant évidemment de faire en sorte que l'on ne se fasse pas de l'ombre entre estheticiennes à domicile et prothesistes ongulaires, je n'irai évidemment pas m'installer proche de la clientèle d'une autre, je pense qu'on n'est encore pas si nombreuses au point de devoir se piquer les clientes ! n'est-ce pas ?!