***Poupée Psychédélique

et pkoi intermédiaire?? c'est superbe ce que tu as fais
c'est gentil lilou, mais je sais que c'est pas parfait non plus, j'attend de faire une formation... c'est pour ça que je peux pas prétendre etre "confirmée", je ne pose que sur moi et ça prend du temps:confused:... pour moi une "confirmée", c'est quelqu'un qui est formée, qui roule sa bosse depuis un moment, et qui le fait sur d'autres avec des durée de pose décente!!!!;)

bonjour tou les monde c tres jolie se que tu as fait , jai une petite question on me parle souvent des pose a la russe quelqun peu men dir plus parce que jarrive pas a trouver se que c on ma juste qui que cetai plus long a faire ... mais c tou

bonjour tou les monde c tres jolie se que tu as fait , jai une petite question on me parle souvent des pose a la russe quelqun peu men dir plus parce que jarrive pas a trouver se que c on ma juste qui que cetai plus long a faire ... mais c tou
....Aucune idée, jamais entendu parler, c'est interressant, pourquoi tu crais pas une discussion?;)
Je connais la forme pipe russe...C'est tout.

....Aucune idée, jamais entendu parler, c'est interressant, pourquoi tu crais pas une discussion?;)
Je connais la forme pipe russe...C'est tout.
ba on m'en a parler je ne sait plus ou sur le forum mais aparament sa serai une technique de pose qui les fait tenir plus longtemps ! et qui prend du temps a poser mais je sait pas se que c'est ! j'ai crée un post !

Retour