extension a clip

jensaya

Nouveau Membre
jvé me fer poser des extension a chaud mais joré voulu en savoir plus sur les extension a clip
sa senleve pa qd on se coiffe ou qd on se lave
sa peut duré combien de ten ou sa sen leve sa se remet comme en veu tt les jour

Re : extension a clip

coucou
ce serait sympa si tu pouvais écrire autrement qu'en langage sms, c'est pas très apprécié sur le forum
merci
biz

coucou fait attention meme les extesions chaud s'enlevent facilement
j'en ai posée il y a 3 mois et tout est parti pourtant j'ai fais tres gaffe de ne pas les tirer en les coiffants et en les attachants mais ce sont mes cheveux qui ont cassés du coup obligée de me faire un degradé et d'enlever le reste

désoler les filles j'ai pas fait expres a écrire en sms
c'est l'habitude je vais faire attention
merci d'avoir repondu et si y'en a qui peuve me repondre sur les extensiona clip sa serai sympa parce que je suis un peu céptique sur cette méthode

moi jen fais poser très régulièrement, je trouve que c'est un super système personnellement, je n'ai pas eu les cheveux abimés comme avec la kératine

coucou jensaya ,je porte des extensjions a clips depuis plus de 4 mois,j'en suis super contente,je les enlèves tut les soirs et les reposes en 5 mn tout les matins ,c tellement facile que cela ne me gene pas,j'i buecoup + de libertée de coiffure par rapport a mes precedente pose a la keratine,en cliquant sur mon pseudo tu pourras aller sur mon album tu verras des avant/après ,tu me donneras ton avis
biz
sami

franchement jai une copine qui en a ses super sa tient bien tu peut faire des coiffure avec et sa habime pas tes cheveux

merci les filles de m'avoir repondu c'est sympat
sayer j'ai fait mes extension a la kératine sa fait bien mais je n'arrive pas a vous mettre des photos afin de vous faire voir car les image ce situe sur mes image je n'est pas d'adresse url pour les importer donc je ne vois pas comment faire si quelqu'un peut m'aider afin que je les mette afin d'avoir vos avis sa serai cool merci

merci les filles de m'avoir repondu c'est sympat
sayer j'ai fait mes extension a la kératine sa fait bien mais je n'arrive pas a vous mettre des photos afin de vous faire voir car les image ce situe sur mes image je n'est pas d'adresse url pour les importer donc je ne vois pas comment faire si quelqu'un peut m'aider afin que je les mette afin d'avoir vos avis sa serai cool merci
je vien de changer ma foto mais je ne sais pas si vous vous souviendrer d'avant avec mes cheveux court

merci emilie ,je suis ravie de voir a quel point mon album plait et surtout sert au filles ,c'etait le but ,car passer mes soirée en envoyer des photos a 3-4 filles ben ca devenait un peu pesant a la longue,j'espère qeu tu sera satisfaite de ta pose a chaud ,tu en as mis combien de meches?

Hello ! comment ça tu les ôtes tous les soirs? Tu peux m'expliquer et si tu as des photos je suis preneuse. Merci bcp

c'est extra ta technique. Ou acheter cela et à quel prix. Tes photos sont super. Bravo. J'en veux de suite ? Je signe où ? Lol

Retour