Quel gel pour une pose au chablon

gwendoline.f

Nouveau Membre
Bonjour a toute j'ai besoin de votre aide je suis novice en se qui concerne les gels uv. Je suis a la recherche d'un gel pour un ralongement au chablon qui ne chauffe pas! Et d'une viscosité plus ou moins epaisse... Merci de m'aider

moi c'est le monophase de nailangel avec lequel je me sens le plus à l'aise car facile à travailler mais il y a plein de marques qui correspondent à ta description, regarde les avis sur le forum en tapant la marque dans le moteur de recherche :)

Très simple, dans toute les marques il y a des gels de construction a vicosité moyenne à épaisse qui conviendrons pour la construction au chablon, a toi de voir avec qu'elle marque et quel prix tu veux y mettre

Le prix c'est pas trop un souci. J'en veux surtout un qui ne chauffe pas je suis un peu douillette... Vu que je suis debutante je n'est pas de marque "favorite"

Le prix c'est pas trop un souci. J'en veux surtout un qui ne chauffe pas je suis un peu douillette... Vu que je suis debutante je n'est pas de marque "favorite"

Chauffe pas sa dépent aussi de l'état de ta plaque, si tu as trop limer dessus par exemple n'importe quel gel va chauffer après, si le gel chauffe tu enlever ton doigt de la lampe t'attends jusqu'à ce que tu n'ai plus mal et tu remet et t'aura plus de douleur, mais surtout pas essayer de rester dedans

J'ai testé sur une amie qui a les ongles super dur et a peine 10seconde sous la lampe et sa la brulé j'ai pas pu continué la pose telement c'etait douloureu

J'ai testé sur une amie qui a les ongles super dur et a peine 10seconde sous la lampe et sa la brulé j'ai pas pu continué la pose telement c'etait douloureu

C etait quel gel ? Et oui il suffit d'enlever la main des que la sensation vient et attendre que sa passe, au plus on laisse dedans au plus ca va faire mal et au plus de temps sa va prendre pour ne plus avoir mal

Retour